Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SCP-1987 DIV

le Mer 5 Juil - 13:19
Objet # : SCP-1987

Niveau : Safe (Possible Keter)

Confinement :
Il est recommandé de le garder sous l'eau glacée dans une basine de 2,5 m de longueur, de 2 m de largeur et de 3 m de hauteur,
si toutes ces conditions sont réuni, le SCP-1987 devrait trouver le "sommeil", si aucune de ses conditions n'est réuni, alors
il est demandé de remplir la cellule de vapeur d'eau (un mélange de █████████ et d'eau ce qui donne de la vapeur d'eau froide ce qui est impossible) pour ne pas libérer ses pouvoirs mais ce qui endommagerait les cameras de sécurité .

Si il parvenait à partir de sa cellule alors il devra être confine à l'aide de 2 UT équipé de spray à eau ou de
pistolet à eau rempli d'eau chaude et d'un Zeus pour le neutraliser .

Si peut être recommandable dans des cas EXTREME de l'enflammer à l'aide d'un lance-flammes ce qui le passera en état liquide
comme le SCP-999, dans ce cas là il sera classifié "Safe"

Si le SCP n'est pas humidifié alors le SCP-1987 récupéra ses pouvoirs et détruira tout sur son passage .
Dans cette condition alors il est recommandé de le neutraliser avec un Zeus ce qui désactivera ses pouvoirs .

Description :
Le SCP-1987 fait la taille de à peu près de tout les Classe D, il à l'air d'avoir une hazmat suit blanche mais son corps est
fait entièrement de glace et de l'extérieur, on a l'impression qu'il est fait de chair.

Son oeil brille dans le noir et une lueur sort de son oeil quand il récupère ses pouvoirs .

Quand il est Safe c'est la ou il est en forme liquide, la ou ses pouvoirs sont inactif mais quand il est Keter c'est quand il prend sa forme humanoïde

Ses pouvoirs sont assez limités si humidifiés car il ne pourra que créer des choses à l'état liquide mais si il ne l'est pas le cas
il pourra créer tout ce qu'il veut à l'état solide .

Mais il ne sera pas capable de détruire le Site-19 car ses pouvoirs aurait alors besoin d'énormément d'énergie et que le SCP-1987
est limité niveau d'énergie .

Il ne pourra pas non plus créer du vide, un trou noir, une bombe nucléaire ou même toutes sorte d'armes .

Il peut lancer des boules d'eau ou de glace si il est humidifié ou pas et même faire tomber des pic de glaces, il peut
aussi créer des murs de glace pour se protéger des attaques de balles ou des autres types d'attaques .

Il peut aussi faire noyer une personne en lui lancant une boule d'eau sur son visage et ainsi, une fois la personne noyé, il
peut prendre son énergie et ainsi continuer à utiliser ses pouvoirs .

Il a été rarement aperçu en train de prendre contrôle d'un humain pour s'en servir comme d'un esclave .

IL peut aussi créer des sols recouvert de glace, toutes personne rentrant en collision avec le sol gelé ne pourrait plus
plus bouger jusqu'a la glace disparait .

Voici un enregistrement audio :

(avant l'expérience le chercheur donne une caméra au Classe D)

Chercheur █████████ : Rentrez dans la cellule .

(le Classe D-████ est rentré)

Chercheur █████████ : Maintenant fermez la porte et humidifiez la cellule .

(de la vapeur d'eau sort des tuyaux fixé au plafond)

Chercheur █████████ : Maintenant videz la basine

(l'eau est évacué par un tuyau dans la basine)

(SCP-1987 se réveille et sort de la basine)

SCP-1987 : Qui nous avons là ? Un Classe D ?

Chercheur █████████ : *parlant au microphone* Voici votre esclave SCP-1987, faites ce que vous voulez dessus .

(le Classe D est effrayé)

SCP-1987 : Je compte rien te faire sur toi, j'suis pas du genre à tuer de qu'il bouge .

(le Classe D est à moitié rassuré)

Chercheur █████████ : CLasse D, rapproches vous de lui .

(le Classe D ne veut pas)

Chercheur █████████ : Vous voulez pas qu'o, vous éxecute ?

(le Classe D se rapproche du SCP-1987)

(SCP-1987 l'attrape par la gorge, il fait appraitre une boule d'eau dans sa main)

SCP-1987 : *voix maléfique* T'inquiète l'ami, tu rejoindra tes amis au paradis ! MUUAAAHAHHAHAHAA

(SCP-1987 met la boule d'eau sur la tête du Classe D)

(le Classe D esaye de retirer la boule de sa tête)

Chercheur █████████ : *ouvre la cellule* Allez secourrir le Classe D !

SCP-1987 : Super .... à moi la liberté !

(SCP-1987 court par la porte et passe par les ventilations)

Chercheur █████████ : MERDE .... allez signalez que le SCP-1987 à été decon....

(SCP-1987 sort de la ventilation du plafond, attrape le chercheur et l'emmène dans les ventilations)

Chercheur █████████ : AAAAAAAAAAaaaaahhhhhhh........

(le chercheur disparait dans la ventilation)

(on retrouva le chercheur 1 heure après la déconfination de SCP-1987 dans son bureau, il est entièrement gelée et il y a une
fiche sur lui et il est écrit "T'est le suivant!!")

(au sujet du Classe D, il fus sauvé à temps et subira une séance de désenbilisation car il en est sorti en état de choc)

Voici ce que a enregistré la caméra qui à été donné au Classe D mais malheureusement elle a enregistré une seul image :

HORS RP :

Pour contrôller un humain il y a un roll pour ça (si la boule d'eau est placé sur un humain) :
En dessous de 90 : l'humains n'est pas controlé
Au dessus de 90 : l'humain est sous le contrôle de SCP-1987

(P.S: Pour tirer des boules d'eau ou de glaces j'aurai besoin du PAC3 d'installé sur le serv et une commande devra être
activé pour que mes projectiles font des dégats)

Dernière édition par Ori Le Ponytronic le Mer 5 Juil - 23:30, édité 2 fois
Super-Administrateur

Re: SCP-1987 DIV

le Mer 5 Juil - 21:48
Malgré le fait que ton SCP soit une idée ma foie bonne, on va pas se le cacher il est beaucoup trop abusé ! J'ai l'impression que ton machin est un élémentaire de glace !
Sinon, la fiche n'est pas très bien écrite. Pas beaucoup de mot savant et la syntaxe des phrases est souvent à la poubelle si tu vois ce que je veux dire. Une meilleure écriture et ton SCP serait pas mal. (Mais quand même abusé)
Des fautes d'orthographe par si par là, et ta présentation va un peu dans tout les sens. Tu as trop besoin de justifier les pouvoirs dans ta fiche ce qui rend le tout assez agaçant ! "créer des murs de glace pour se protéger des attaques de balles ou des autres types d'attaques ."  SCP-999 mal référencé ! Et surtout au lieu de dire que la sécurité doit être équipé de pistolet à eau, mets plutôt que pour minimiser le danger, de l'eau chaude de minimum *mescouilles* °C doit être utilisé sur l'entité en question, ça rend le tout plus stylisé et moins ... ringard si je peux dire.
Pareil pour les Zeus (déjà on voit le connaisseur de CS-GO) au lieu de mettre Zeus, mets une charge électrique de 500V pour arrêter tout mouvement dangereux du SCP, encore une fois c'est plus beau etc...

Sinon critique de logique, les Zeus sont inutiles je trouve. Le SCP peut créer des murs de glaces et autres pour s'en protéger :/
Super-Administrateur

le Mer 5 Juil - 22:17
D'alleurs
de détruire le ████-██
C"est qui le SCP censuré là ?
Super-Administrateur

le Mer 5 Juil - 22:56
Alors, 

Homme blanc-> homme de glaces (si je peut le dire)
Pas d'eau pour le SCP-> sa part en couilles (je vois)
Avec Eau-> il dort comme un enfant dans son bac (comme pourrais-je dire)
Scp qui passe par la ventilation ( je vois)
franchement JE SAIS PAS.

le Mer 5 Juil - 23:18
SpaceWind a écrit:D'alleurs        
de détruire le ████-██
C"est qui le SCP censuré là ?

Monsieur c'est le Site 19 (bon pa grave si tu savais pas)

le Mer 5 Juil - 23:23
KILLIAN_DUJARDIN a écrit:Alors, 

Homme blanc-> homme de glaces (si je peut le dire)
Pas d'eau pour le SCP-> sa part en couilles (je vois)
Avec Eau-> il dort comme un enfant dans son bac (comme pourrais-je dire)
Scp qui passe par la ventilation ( je vois)
franchement JE SAIS PAS.

Homme blanc =D de l'extérieur il a l'air fait de chair mais de l'intérieur il est fait de glace
Pk pas d'eau (et désolé je vois pas de quoi tu parle avec l'eau Question )
A oui j'ai peut être mal exprimé mais j'ai précisé que pour le neutraliser il faut de l'eau CHAUDE et même de l'eau FROIDE suffirait pas (il faut une grosse quantité et je vois mal une
personne se balader avec un ENORME TONNEAU DEAU FROIDE dans son dos)
Et pour la venti je n'ai aucune idée en quel forme il passe dans les venti (en forme liquide mais alors il passerait pas dans les venti au plafond ou en forme solide et la il pourrait y aller)

Et de toutes façon vu que cette fiche est inspirée du Classe E 1987 (pour le numéro de matriculation) je me demande sil il mérite vraiment sa place sur le serv

Dernière édition par Ori Le Ponytronic le Mer 5 Juil - 23:25, édité 1 fois

le Mer 5 Juil - 23:25
SpaceWind a écrit:Malgré le fait que ton SCP soit une idée ma foie bonne, on va pas se le cacher il est beaucoup trop abusé ! J'ai l'impression que ton machin est un élémentaire de glace !
Sinon, la fiche n'est pas très bien écrite. Pas beaucoup de mot savant et la syntaxe des phrases est souvent à la poubelle si tu vois ce que je veux dire. Une meilleure écriture et ton SCP serait pas mal. (Mais quand même abusé)
Des fautes d'orthographe par si par là, et ta présentation va un peu dans tout les sens. Tu as trop besoin de justifier les pouvoirs dans ta fiche ce qui rend le tout assez agaçant ! "créer des murs de glace pour se protéger des attaques de balles ou des autres types d'attaques ."  SCP-999 mal référencé ! Et surtout au lieu de dire que la sécurité doit être équipé de pistolet à eau, mets plutôt que pour minimiser le danger, de l'eau chaude de minimum *mescouilles* °C doit être utilisé sur l'entité en question, ça rend le tout plus stylisé et moins ... ringard si je peux dire.
Pareil pour les Zeus (déjà on voit le connaisseur de CS-GO) au lieu de mettre Zeus, mets une charge électrique de 500V pour arrêter tout mouvement dangereux du SCP, encore une fois c'est plus beau etc...

Sinon critique de logique, les Zeus sont inutiles je trouve. Le SCP peut créer des murs de glaces et autres pour s'en protéger :/

Je veux juste de dire un truc : OUI il y a des fautes dortho mais je m'en suis rendu compte que après avoir lu la FICHE à nouveau et si le language n'est scientifique ben .... j'ai cru que c'était comme ça que les scientifiques parle Neutral
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant