Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Super-Administrateur

Règles du serveur !

le Mer 5 Juil - 14:26
Pour que tout le monde passe un agréable moment sur le serveur et pour pas que vous soyez paumé bande de glands perdu je vous présente les règles du Serveur et ses membres du Staff (comme ça vous saurez comment vous comporter et avec qui) :

Règle 1 - Ne pas foutre le bordel, c'est à dire commencer à crier comme un chtarbé du zigounoune SCP-096, ça peut vite devenir agaçant pour beaucoup et ça brise le Rp

Règle 2 - Ne pas Freekill ! Je dis ça pour les Officiers de Sécurité et autres ! Pas besoin de développer plus que ça

Règle 3 - Connaître le FearRP, c'est une chose fondamentale que de connaître la peur dans un RP (on vous demande pas de vous pisser dessus mais juste d'être logique : allez pas frapper                un militaire qui est armé è__è )

Règle 4 - Par pitié si vous êtes des trolleurs passez votre chemin !

Règle 5 - Respectez uniquement le Fondateur TOUTES les personnes du serveur ! Faites l'amour pas la guerre !

Règle 6 - ... Je sais que c'est bien d'exploiter les bugs ... mais non

Règle 7 - Soyez dans l’ambiance ! Lors d'une alerte, faites pas le sourd ! Respectez la procédure et le RP n'en sera que meilleur !

Règle 8 - Pas de NoRP ! Pas de HRP vocal ! Ni de NLR !  Le "Serious" du serveur n'est pas là pour décorer !

Règle 9 - Pas de JOB inventé ! Sauf autorisation d'un membre du staff !

Règle 10 - Ne pas spam le Staff avec vos problèmes, Tous certains font déjà leurs maximum !

Règle  11 - Pas d'insulte. J'ai dit

Règle 12 - FERMEZ LES PORTES DERRIÈRE VOUS ! (Enfin quand SCP-682 vous course pas besoin ! Mais bon vous m'avez compris)

Règle 13 - Pas de nom Rp pas de Rp tout court, mettez un nom rp approprié à votre Job

Voilà donc maintenant qu'on a vu les règles on va pouvoir voir les trisomiques membres du staff :

Le Dictateur Fondateur : SpaceWInd
Une personne relativement présente sur le serveur ! Est à l'écoute et est assez tolérant dans l'ensemble. N'aime pas le foutage de gueule et peut devenir sévère comme vous n'avez jamais vu ! Dans l'ensemble il est sympa et aime rigoler et n'aime pas la guerre dans les serveurs ! Organise souvent des Events

Le Branleur Codeur : Galact
Assez sévère dans l'ensemble mais est un grand sentimentale dans le fond ! (Traduction un enculé sur le serveur généralement, sauf avec les bonnes connaissances comme Kiki, mais très sympa en vrai, mais c'est un enculé quand même) Est à cheval sur les règles du serveur et sur le Rp ! A HORREUR du NoRP mais est (parfois) sympa !

Coopa Troll Le Super-Administrateur : TheNailik (Kiki pour les intimes)
Est très sympa,  drôle et toutes ces qualités pour bien montrer le lèche boule que vous êtes ! Est très souvent là pour aider, à l'écoute de vos problèmes ! Est souvent assez occupé (malgré que je le sous paye) par son métier de Super Administrateur !

L'Atardé Admin : Doc Pedobear
N'est pas souvent là malgré le travail fourni. Est plutôt sympa et n'aime pas gronder. Est souvent là pour régler les problèmes mais peut-être souvent occupé. N'a pas (encore) de micro et attention à la Vodka !

L'Abruti Admin : Sup3r Fall
Préfère jouer que aider malheureusement. N'est pas souvent là pour aider mais le travail fourni est quand même de taille. Sympa aussi mais gronde plus qu'il n'y parait.

D'autres encore à venir :p
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant