Forum de DivisiumRP (Désolation Roleplay)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
SpaceWind
SpaceWind
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2017

Règles du serveur Empty Règles du serveur

Mer 5 Juil - 14:26
Pour que tout le monde passe un agréable moment sur le serveur et pour pas que vous soyez perdu je vous présente les règles du Serveur et ses membres du Staff (comme ça vous saurez comment vous comporter et avec qui) :

Règle 1 - Ne pas foutre n'importe quoi sur le serveur , comme crier partout afin de ne pas affecter le roleplay des autres joueurs, sauf pour une raison roleplay (A cause d'un SCP ou une maladie) mais cela doit être justifié !

Règle 2 - Ne pas Freekill ! Je dis ça pour les Officiers de Sécurité et autres ! Pas besoin de développer plus que ça

Règle 3 - Connaître le FearRP, c'est une chose fondamentale que de connaître la peur dans un RP (on vous demande pas de vous pisser dessus mais juste d'être logique : allez pas
               frapper un militaire qui est armé è__è )

Règle 4 - Par pitié si vous êtes des trolleurs passez votre chemin !

Règle 5 - Respectez La communauté (Joueurs et l'équipe d'administration) TOUTES les personnes du serveur ! Faites l'amour pas la guerre !

Règle 6 - Ne pas use bug.

Règle 7 - Soyez dans l’ambiance ! Lors d'une alerte, faites pas le sourd ! Respectez la procédure et le RP n'en sera que meilleur !

Règle 8 - Pas de NoRP ! Pas de HRP vocal ! Ni de NLR !  Le "Serious" du serveur n'est pas là pour décorer !

Règle 9 - Pas de JOB inventé ! Sauf autorisation d'un membre du staff !

Règle 10 - Ne pas spam le Staff avec vos problèmes, Tous certains font déjà leurs maximum !

Règle  11 - Aucuns propos insultants, racistes, xénophobes, discriminatoires, antisémite, etc... Le respect est primordiale entre chaque personne pour préserver la bonne entente entre joueurs !

Règle 12 - FERMEZ LES PORTES DERRIÈRE VOUS ! (Enfin quand SCP-682 vous course pas besoin ! Mais bon vous m'avez compris)

Règle 13 - Pas de nom Rp pas de Rp tout court, mettez un nom rp approprié à votre Job
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum