Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SCP-052-DIV : Prédateur Camoufleur

le Mer 5 Juil - 22:49
Objet # : SCP-052

Niveau de menace : Orange                                                            

Classe : Euclid

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-052 doit être confiné dans une salle de 6.50x6.50x5m. Il doit avoir absolument 4 caméras dans les 4 coins de la salle.
La porte de devant doit être en métal renforcé, elle doit faire 0.55 mètre de largeur. Une lumière de 70 lux au plafond.
Si quelqu’un voit SCP-052 en dehors de sa cellule, utiliser de l'eau. Si a un moment SCP-052 parle avec quelqu’un sans
être camoufler, la personne doit être sécurisé.

Description :

SCP-052 est un humanoïde fait de chaires et de muscle, il fait une taille d'environ 1m73.
SCP-052, en non-camouflage, n'est pas agressif et ne feras rien a pars s’asseoir, marcher ou autre chose.
Il vas juste fixer les gens qu'il voit, il vas parler avec des personnes très rarement. On as remarquer qu'il
vas comme brûler au contact de l'eau en forme camoufler et reprendras suite a sa, sa forme normal.

Quand SCP-052 vas voir quelqu'un, il vas se camoufler en la personne des que personne le regarde.
On as remarquer que SCP-052 vas prendre le caractère, la voix et vas connaitre les souvenirs de la victime.
A partir d'un moment, des que les personne a coté de SCP-052 camoufler vont avoir confiance en lui,
SCP-052 vas les tuer en préférant l'étranglement. On as remarquer que SCP-052 aime bien prendre des poses artistiques.

Note :

SCP-052 vas essayer d'isolé ou d'écarter les personnes, pour mieux les tuer.

/!\ Si SCP-052-DIV est déconfiné ne faite confiance a personnes /!\

Re: SCP-052-DIV : Prédateur Camoufleur

le Mer 5 Juil - 23:11
Le truc de l'eau je l'ai déja utilisée pour ma fiche SCP-1987 mais je me suis jamais dit que une fiche pouvait être décrit aussi rapidement , franchement parfait ! Very Happy

(moi qui fait jamais confiance à tout le monde , ce SCP va avoir du mal à me faire séparer d'un groupe Razz)
Super-Administrateur

le Jeu 6 Juil - 7:52
Fiche franchement courte et peu développé, l'idée est bonne mais pas assez riche en information .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant