Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

SCP-723-DIV: La couveuse.

le Jeu 6 Juil - 22:50
SCP-723-DIV.



Objet #: SCP-723-DIV
Classe: Keter
Niveau de menace: Rouge
Nom Alternatif: La couveuse.

Procédure de confinement spéciale: SCP-723-DIV doit être confiné dans une cellule de 6x6x7 mètres avec un taux en humidité, et dioxyde de carbone très peu élevé. Toute substance inconnue dans la pièce de l'objet doit être immédiatement prévennu et du personnel de classe-D ou une Unité de Désinfection doit pénétrer la chambre du SCP avec: hazmat, lance-flamme, sac et pelle pour nettoyer son confinement de toute trace de substance et éviter un éventuel déconfinement.

Tout membre du personnel ne doit en aucun cas s'approcher de SCP-723 sans combinaison protectrice hazmat ou autre protégeant minimum de substances hautement vénéneuse comme celle de l'objet.

Tout SCP-723-DIV-3 doit être instantenement abbatue et/ou prévennue à des Unités Tactiques.Cette procédure est la même pour SCP-723-DIV-2. Ce dernier doit être immédiatement brûlé ou détruit par une Unité de Désinfection quand il est apperçu.

Dans le cadre d'une brèche de confinement, SCP-723-DIV doit être suivi de prés par des caméras de sécurités pour ne pas le perdre et qu'il n'aille pas dans des endroits ou nous ne le retrouverions que longtemps après.

Description:  SCP-723-DIV est une masse de chair gélatineuse rougeâtre possédant 4 pattes longues d'un mètre cinquante quatre chacune sans doigt ni rien fesant pensé au corp d'un gros cerf (seulement de ce qui pourrait être des épaules au coccyx), qui commence par une tête encrée dans le corp, sans coup apparant, sans yeux ni nez ni oreilles. Pas de masse capilaire, ni même de dents. Seulement une grande bouche lui permettant de se nourrir, s'exprimer, et régurgiter des spécimens 723-DIV-3.
Les SCP-723-DIV-3 régurgitées par l'objet sont des "têtes" gélatineuses jaunes avec ce qui semble être deux petits moignons suivis de griffe très tranchante. Elles peuvent facilement se déplacer en effectuant des bonds très puissants et grands et attaquer avec leurs griffes sur le trajet. Mais pour se faire, 723-DIV-3 ne peut pas régurgiter de "têtes" si il n'a pas construit SCP-723-DIV-2.
SCP-723-DIV-2 est une sorte de cocon blanc fabriqué avec une substance semblable à celle qu'utilisent les vers à soie par 723-DIV qui, elle aussi, régurgite. L'objet ne peut être créé que si l'espace ambiant est moyennement chargé en humidité et en dioxyde de carbone. Si il y en a beaucoup, 723-DIV peut fabriquer en grande quantité de 723-DIV-2 et ainsi fabriquer son "cocon" ou il pourra, dans un procédé encore inconnu, créer ses "têtes" et les faire sortir pour quelles se baladent.

SCP-723-DIV peut aussi courrir très rapidement, il a été enregistré mesurant des vitesses de 80m en 4 secondes.
L'objet a aussi une caractéristique très étrange. Son corp rougeâtre gélatineux n'est autre qu'une substances inconnue extrêmement vénéneuse et hautement mortelle. Tout contact avec la peau avec cette substance engendrera de multiples symptômes comme une paralisie, des ████ internes, des vomissements, hallucination "terrifiante et ████" causant la mort du sujet en 4 (quatre) minutes maximum.
Un de ses seuls et unique point faible répertorié est sa peur du Feu. La meilleur arme à utiliser contre lui est le lance-flamme. (D'où son utilisation lors d'une remise à neuf de sa cellule).

L'objet est aussi doté d'une incroyable ingénieurie concernant sa survie ou son déconfinement. Voir Addenda B-1.

Addenda A-2: Rapport d'expérience.

Lors d'une expérience avec le sujet 723-DIV, on fit entrer █ classe-Ds dans sa chambre. █ avec hazmat et █ sans hazmat. Après plusieurs minutes ou l'objet ne fit rien, il attaqua un classe-D sans hazmat. Mais son attaque était différente à toutes celles connues de l'objet. Il saisit la D et "engloutît" sa tête, si ce n'est pas à proprement parlé, pour recracher quelques minutes plus tard un SCP-723-DIV-3 sans avoir eu besoin d'humidité, de dioxyde de carbone ni de son 723-DIV-2.
Cela ne s'est produit à partir de ce jour que █ fois.

Addenda B-1: Rapport d'incident.

Lors de la brèche de confinement du █/█/████, ou la majorité des SCPs étaient déconfinés, une alerte de niveau Noire avait été lancé et la folie était totale. La discorde la plus totale était à son comble lors de cette brèche. Rien n'arrivait à sortir du Site à cause du bain de sang ambiant. Ce jour là, prêt de █ membres du personnel quittèrent notre monde.
Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre. Ce ne fût pas un homme qui sortit le premier du Site. SCP-723-DIV était sortit 31 (trente et une) minutes avant tout le monde du Site ¦. Nous ignorons encore comment il a pu en sortir aussi facilement.
L'objet fût récupéré quelques jours plus tard dans ████ en ████ après avoir créé environ ██ spécimens de 723-DIV-3.






=====================================================================================







Pour jouer ce SCP:
D'abord, vous n'attaquez pas si ils ont des lance-flammes, et vous n'attaquez pas non plus beaucoup dans votre cellule, car vous êtes assez vulnérable et faible.

Lors de votre déconfinement, vous tenterez de vous isoler et de construire votre cocon (avec des props par exemple) et commencerez la production de "têtes" (allez-y mollo).

Votre corp gélatineux et dépourvu de membre extérieure comme des doigts, une queue, des oreilles, facilite votre déplacement dans des trous, comme vous faufiler (fofiler ?) dans des passage étroit avec des props, ou encore des conduits, ventilation, plomberies, tuyauterie (Vous ne passez pas sous les portes ou les votres !).

Vous ne crérez des têtes que dans votre cocons ! A part si vous engloutissez la tête de quelqu'un, mais ceci est rare, ne le faites pratiquement jamais.

Votre SCP n'attaquera presque jamais, grâce à sa capacité à se faufiler dans des endroits étroits et votre vitesse de pointe lorsque vous courrez, vous n'utiliserez votre capacité vénéneuse que si vous en êtes réduis.

Vous ne savez pas ce qu'est un lance-flamme tant que ce dernier ne crache pas son feu. Du coup, même si vous en êtes réduis à attaquer, vous n'attaquerez pas si il active son lance-flamme.

Vous pouvez tout de même attaquer si vous vous sentez très menacer ou que la personne vous traque/ suit depuis longtemps.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jouer face à ce SCP:

Si vous êtes un UT: Coursez le ! Il tentera de fuir jusqu'à ce qu'il soit dans une impasse, appelez des renforts le moment présent sans vous en approcher un maximum.

Les Unités de désinfections restent la meilleur Unité face à ce SCP.

Si vous êtes un simple chercheur, AS, CC, Concierge, TSI, classe-D, ne vous en approchez surtout pas ! Il tentera de vous tuer car il verra que vous êtes sans défense et sans protection. Donc, facilement éliminable.

Pour le reconfiner, vous l'aurez compris, le mener dans un cul-de-sac et avoir des lance-flammes, (si possible).

Le plus dangereux avec ce SCP, c'est sa capacité à créer d'innombrable spécimens de têtes si il est dans son cocon, ses têtes seront nombreuses et dangereuse, ne l'attaquez pas seul.
avatar
Super-Administrateur
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SCP-723-DIV: La couveuse.

le Ven 7 Juil - 10:08
L'écriture n'est pas au rendez vous : "humidité et en dioxyde de carbone. Si il y en a beaucoup, 723-DIV peut..." ou bien " ses "têtes" et les faire sortir pour quelles se baladent"
Ecriture à revoir
Sinon, pourquoi Keter ?
Mise à part le toucher létal, il a rien de vraiment dangereux, on sait pas ce que font ses instances ni même si elles sont dangereuses. Pour moi tu m'a fais une sorte de 019 bizarre qui se déplace.
Sinon, pour éviter tout déconfinnement ou autre, faut le mettre dans une boîte en acier et il fera rien :/
avatar
Super-Administrateur
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: SCP-723-DIV: La couveuse.

le Ven 7 Juil - 10:10
Même : MENACE ROUGE !
Définition de menace rouge : L'objet est imprévisible et a la capacité de causer des dégâts sur une grande échelle. Sa rupture de confinement peut-être synonyme d'un événement de type -K et doit être considéré comme une priorité. Souvent attribué aux objets Euclide ou Keter.

Mais là moi je dirais menace orange voir même jaune !
Définition de menace orange : L'objet est imprévisible, il peut se montrer dangereux et n'est pas aisément contrôlable. Souvent attribué aux objets Euclide ou Keter

Définition de menace jaune : L'objet est nocif mais facilement limitable, cela signifie par exemple qu'il ne peut agir que sous certaines circonstances (comprises ou non) et reste stable tant que ces conditions ne sont pas remplies.

Contenu sponsorisé

Re: SCP-723-DIV: La couveuse.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum