Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature] CoasterStudios

le Mer 25 Jan - 18:26
Votre âge : 14 ans

Votre ou vos passions : le scp garry's mod, le darkrp ainsi que le starwars rp

Vos qualités : Je suis sérieux ainsi que mature, j'aime jouer roleplay et aider les personnes en besoin et je sais respecter les ordres.

Vos défauts : Je ne suis pas la souvent à cause des études.

Horaires de disponibilités (Merci de préciser Semaine A ou B) :

[A]
Lundi : Absent
Mardi : Absent
Mercredi : 3 à 5 heures (selon les cours)
Jeudi : Absent
Vendredi : Absent
Samedi : 6 heures
Dimanche : 6 heures

[B]
Lundi : Absent
Mardi : Absent
Mercredi : 3 à 5 heures (selon les cours)
Jeudi : Absent
Vendredi : Absent
Samedi : 6 heures
Dimanche : 6 heures

Vos motivations ( 4 ou 5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très motivé, sérieux, mature et respectueux des personnes. Je sais respecter les règles ainsi que aider les personnes. Je joue très RP et je ne suis pas du genre à être méchants avec les autres. Je connais le mode de jeu SCP depuis 2 ans. Je respecte les ordres de mes supérieurs et est très gentils avec les autres membres ainsi que le staff. Je suis beaucoup à cheval sur les règles et je la fait respecter au personnes qui ne veulent pas.
Je sais ce qu'est un modérateur car j'ai été sur plus de 5 serveurs Garry's Mod. Je connais son rôle et ce qu'il doit faire.

Pourquoi vous voulez rejoindre le staff ? : Pour aider le serveur et les membres. Pour pouvoir aider à ce que le roleplay soit bien pour les autres et que les personnes de mauvaise intention soit sanctionné par ce qu'il est marqué sur le règlement ou avertit.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis très sérieux sur ce que je dis, je ferai respecter le règlement et le rp, j'aiderai toute personne qui en aura besoin et je ferai ce que mon supérieurs me demande. J'aiderai ce serveur et donnerai des idées pour l'améliorer.

Votre pseudo Steam : CoasterStudios

Vos ou votre nom(s) rôleplay : Torrez

SteamID : STEAM_0:0:102795189

Heures de jeu en tout sur Garry's mod (Date et heures) : 358 heures de jeu total depuis 2013

Divers information à rajouter : J'adore le SCP et je connais quelque personnes du staff.

Re: [Candidature] CoasterStudios

le Jeu 26 Jan - 13:41
Pour moi tu sera pas assez présent entant que Administrateur car tu es absent la plupart du temps donc CONTRE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant