Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SCP 198-DIV "Can of NoMoreAging"

le Sam 8 Juil - 21:28
Objet #: SCP-198-DIV

Classe : Safe

Procédures de confinement spéciales : Aucune procédure de confinement n'est nécessaire pour SCP-198-DIV. Malgré cela , il doit rester constamment entre les mains du Dr Quatumis, et toutes tentative de lui prendre des mains sera réprimandé. Il faud un accord d'un personnel accrédité de niveau 3 ainsi que celui du Dr pour pouvoir la récupérer.

Description : SCP 198-DIV est une canette de marque ████, avec les inscriptions {DATA SUPPRIMEE} dessus. Cette canette s'est prouvée indestructible , et n'est pas la seule a exister. Cinq canettes similaires existent , distribués aux membres les plus importants du groupe SCP tels que {DATA SUPPRIMEE} , {DATA SUPPRIMEE} ou encore {DATA SUPPRIMEE}.

La canette , bien que indestructible , est aussi infinie, et il est impossible de regarder à l'intérieur ( voir Rapport 198-DIV-1 ). Toutes tentatives d'analyse de la composition du liquide produit par SCP-198-DIV s'est montré inefficace. La canette a aussi une propriété étonnante. Si une personne en boit très souvent, que cela soit car la boisson est addictive , ou car elle est infinie , rendra cette personne insensible à tout types de maladie et de quelconque mort naturelle (voir Rapport 198-DIV-2 )

Si un liquide est versée dans la canette , il chauffera immédiatement à la température de 1092°C et s'évaporera immédiatement.

Rapport 198-DIV-1

( Quatumis , accompagné d'un chercheur d'accréditation 3 , mène une expérience sur 198-DIV , dans le but de voir l'intérieur du liquide. )

Quatumis : Ahem... Classe D , merci de regarder depuis le trou l'intérieur de la canette.

D-9932 : C'est tout noir , j'peux utiliser ma lampe pour regarder mieux?

Quatumis : Allez y.

( D 9932 regarde l'intérieur de la canette avec la lumière braquée dessus )

D-9932 : Whaa.. C'est encore tout noir !

Chercheur {DATA SUPPRIMEE} : *voix basse* J'ai une idée , on devrait passer la canette à des aimants ou un détecteur de métaux , ou la mettre dans un contenant repli de Gallium , afin de voir si la canette se dissoudrait.

Quatumis : Un garde va venir vous donner 2 / 3 objets que vous allez essayer sur la canette.

( un garde rentre et remet a D 9932 un aimant au néodyme et un détecteur de métaux )

D-9932 : Vous voulez que je foute l'aimant sur la canette?

D-9932 : Une canette faite en fer? Je suis choqué

( Quatumis et le Chercheur {DATA SUPPRIMEE} sont étonnés que la canette en aluminum soit émantée )

Quatumis : Bon nous n'avons plus de temps , sortez de la salle.

*Fin de rapport*

Rapport 198-DIV-2

Un jour au site {DATA SUPPRIMEE} , un membre de l'O5 , passait inspecter et passa proche de la cellule de SCP 217, quand celui ci était en brèche. Un infecté de SCP 217 lui transmit accidentèlement ce virus avant de mourir. Étonnamment , le membre O5 ne fut pas affecté par SCP 217. Depuis , un test fut mené sur SCP 008. En voici un extrait :

{DATA SUPPRIMEE} : Donc , D-5273. Vous avez bu cette canette depuis 4 mois ( la D ne fut pas protocolée dans le cadre de l'expérience ), Ouvrez le container.

D-5723 : D'accord *ouvre le container*
Argh ! C'quoi sa?!

{DATA SUPPRIMEE} : Fermez le.

D-5723 : Argh sa puais ! C'était quoi?

D-8234 témoin : Aagahahaa... ( La D se transforme en spécimen 008-1 )

( Le spécimen attaque violemment la D et la tue. Il fut abbatu quelques minutes plus tard )

*Fin de rapport*

Re: SCP 198-DIV "Can of NoMoreAging"

le Sam 8 Juil - 22:15
Bien le bonjour
Étonnement, je n'aurais rien à dire par rapport à ton SCP...

Bon certes...si je me montre très très tatillon et casse-couille sur ton SCP, je dirai :

-qu'il y a quelques problèmes d'orthographe.
-C'est pas très très développé.
-Tu aurais pu préciser un petit plus les "participants" au rapport 198-DIV-2, car ce n'était pas très clair.
-En parlant de "morts naturelles", tu comprends quoi ? Mort brûler ? Mort de vieillesse ? Si c'est ce genre de mort, tu devrais mettre un truc supplémentaire :
-un niveau de menace de type blanc (vu que c'est un SCP qui contribue bénéfiquement à la fondation).

Voila c'est tout ce que j'ai à dire. Hormis ces petits inconvénients, tu n'as pas a y faire gaffe...Quand je suis casse-couille je peux dire ce genre de problème mais bon, sinon bon SCP, certes court mais bien travaillé.
Sur ce.

Cordialement
Pixel A.K.A Trenson
Super-Administrateur

le Dim 9 Juil - 0:31
Alors c'est..strictement.. De..la..merd.......merveille ! ( sa a sens cette phrase ? :/)
Rien a dire malgré tes petites fautes.
Tu pourrait éventuellement développer ! Sa serait bien

Signé kiki le dictateur suprême

le Dim 9 Juil - 0:54
Sa roule j prendrais note de sa

le Mar 11 Juil - 16:55
ullrick14 a écrit:Objet #: SCP-198-DIV

Classe : Safe

Procédures de confinement spéciales : Aucune procédure de confinement n'est nécessaire pour SCP-198-DIV. Malgré cela , il doit rester constamment entre les mains du Dr Quatumis, et toutes tentative de lui prendre des mains sera réprimandé. Il faud un accord d'un personnel accrédité de niveau 3 ainsi que celui du Dr pour pouvoir la récupérer.

Description : SCP 198-DIV est une canette de marque ████, avec les inscriptions {DATA SUPPRIMEE} dessus. Cette canette s'est prouvée indestructible , et n'est pas la seule a exister. Cinq canettes similaires existent , distribués aux membres les plus importants du groupe SCP tels que {DATA SUPPRIMEE} , {DATA SUPPRIMEE} ou encore {DATA SUPPRIMEE}.

La canette , bien que indestructible , est aussi infinie, et il est impossible de regarder à l'intérieur ( voir Rapport 198-DIV-1 ). Toutes tentatives d'analyse de la composition du liquide produit par SCP-198-DIV s'est montré inefficace. La canette a aussi une propriété étonnante. Si une personne en boit très souvent, que cela soit car la boisson est addictive , ou car elle est infinie , rendra cette personne insensible à tout types de maladie et de quelconque mort naturelle (voir Rapport 198-DIV-2 )

Si un liquide est versée dans la canette , il chauffera immédiatement à la température de 1092°C et s'évaporera immédiatement.

Rapport 198-DIV-1

( Quatumis , accompagné d'un chercheur d'accréditation 3 , mène une expérience sur 198-DIV , dans le but de voir l'intérieur du liquide. )

Quatumis : Ahem... Classe D , merci de regarder depuis le trou l'intérieur de la canette.

D-9932 : C'est tout noir , j'peux utiliser ma lampe pour regarder mieux?

( D 9932 regarde l'intérieur de la canette avec la lumière braquée dessus )

D-9932 : Whaa.. C'est encore tout noir !

Chercheur {DATA SUPPRIMEE} : *voix basse* J'ai une idée , on devrait passer la canette à des aimants ou un détecteur de métaux , ou la mettre dans un contenant repli de Gallium , afin de voir si la canette se dissoudrait.

Quatumis : Un garde va venir vous donner 2 / 3 objets que vous allez essayer sur la canette.

( un garde rentre et remet a D 9932 un aimant au néodyme et un détecteur de métaux )

D-9932 : Vous voulez que je foute l'aimant sur la canette?

D-9932 : Une canette faite en fer? Je suis choqué

( Quatumis et le Chercheur {DATA SUPPRIMEE} sont étonnés que la canette en aluminum soit émantée )

Quatumis : Bon nous n'avons plus de temps , sortez de la salle.

*Fin de rapport*

Rapport 198-DIV-2

Un jour au site {DATA SUPPRIMEE} , un membre de l'O5 , passait inspecter et passa proche de la cellule de SCP 217, quand celui ci était en brèche. Un infecté de SCP 217 lui transmit accidentèlement ce virus avant de mourir. Étonnamment , le membre O5 ne fut pas affecté par SCP 217. Depuis , un test fut mené sur SCP 008. En voici un extrait :

{DATA SUPPRIMEE} : Donc , D-5273. Vous avez bu cette canette depuis 4 mois ( la D ne fut pas protocolée dans le cadre de l'expérience ), Ouvrez le container.

D-5723 : D'accord *ouvre le container*
Argh ! C'quoi sa?!

{DATA SUPPRIMEE} : Fermez le.

D-5723 : Argh sa puais ! C'était quoi?

D-8234 témoin : Aagahahaa... ( La D se transforme en spécimen 008-1 )

( Le spécimen attaque violemment la D et la tue. Il fut abbatu quelques minutes plus tard )

*Fin de rapport*

Franchement j'aime bien ce SCP, le fait de te rendre invincible aux maladies mais ça rend invincible aux maladies que les humains ont ou a toutes les maladies (y compris ceux de SCP) ?
Car si c'est le cas, le SCP serait vraiment trop abusé, la personne qui le boit serais invincible aux maladies des SCP-008 et aussi de SCP-049 mais si c'est pas le cas alors là ça me va :3

le Mar 11 Juil - 16:56
KILLIAN_DUJARDIN a écrit:Alors c'est..strictement.. De..la..merd.......merveille ! ( sa a sens cette phrase ? :/)
Rien a dire malgré tes petites fautes.
Tu pourrait éventuellement développer ! Sa serait bien

Signé kiki le dictateur suprême

T'a essayer de dire [mot suprimée] ?

le Mar 11 Juil - 19:47
Juste pour celui qui a dit si sa immortalisé italien auX scp Nan c'est que les maladies naturelles et la vieilesse

le Mar 11 Juil - 19:49
Par cnotre pour 008 ou 217 ou autre le temps d'action de la maladie est ralenti légèrement
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant