Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature Administrateur-Test SCP Roleplay.

le Jeu 26 Jan - 14:06
Votre âge : 
16 dans 2 semaine. ( Donc 15 ).

Votre ou vos passions : 
Garry's Mod, Monde SCP, Musclation, Cross bitume.

Vos qualités :
Gentils, a l'écoute, respectueux, très bonne connaissances du monde SCP. Mature ( Oui je suis très modeste. )

Vos défauts :

Parfois apathique, grande gueule quand il le faut, Humeur instable par moment ( vie privé )

Horaires de disponibilités 
Mes horaires sont variables celons les disponibilités des autres membres du staff.
Lundi : 14h - 23h
Mardi : 15h - 23h
Mercredi : 15 - 01h
Jeudi : 15h - 02h
Vendredi : 13h - 21h
Samedi : 15h - 03h
Dimanche : 15 - 03h

Vos motivations ( 4 ou 5 lignes minimum) :

Mes motivations a rejoindre le staff sont tout simplement aider le serveur a ce développer, amener de la bonne humeur dans le staff et a laisser une bonne communauté sur le serveur. J'ai fait partit de nombreux staff, je sais ce que sa implique et les responsabilités qu'il y a derrière. J'ai toujours apprécié faire partit d'un staff.Je sais qu'il faut une équipe administrative rapidement mais aussi a la hauteur des attentes. C'est donc pour çà que je poste ma candidature, pour apporter mon aide et expérience. A vrai dire, mes qualités. Je suis mature, car les implications de la vie active, car oui je ne suis pas scolarisé malgré mon "jeune age". Le serveur a l'air d'avoir besoin d'aide donc je me présente. Je suis vraiment déterminer a rejoindre le staff car le monde SCP est quelque chose qui me passionne et que j'étudie depuis assez longtemps je dois dire.

Pourquoi vous voulez rejoindre le staff ? :

Pour apporté mon aide, et mon soutien au développement du serveur. 

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car j'ai des horaires souple ce qui facilitera l'administration a plein temps, j'ai de l’expérience en tant que Gérant, SuperAdmin, Support, Admin enfin tout un tas de post, que j'ai rempli pendant mon temps d'habilitation chez certains serveur. Bien sur, en aucun cas je dis que mon expérience me rend plus favorable que un autre, mais n’empêche que sa a certains avantage.

Votre pseudo Steam :

[ セックス ] Lecerf

Vos ou votre nom(s) rôleplay : 

Lecerf

SteamID : 

STEAM_0:0:166463266

Heures de jeu en tout sur Garry's mod (Date et heures) : 
Depuis septembre 2016 : 1280h.

Divers information à rajouter :

J'ai commander un micro birdum1, ce qui pourrait facilité la communication et pourquoi pas commencer dans youtube.

J'ai teamspeak et tout ce qui vous faudra. Je connait aussi un membre du staff, ( Killian ) Vous pourrez lui demander, j'ai largement les capacités, je pense de rejoindre le staff. ( Car je le connait depuis très longtemps. ) Et je suis totalement tomber sur lui par hasard. J'ai aussi de l'experience en temps que codeur, designeur forum, créateur teamspeak même. J'ai aussi une voix grave.
( Et ouais, sa en fait des qualités )

Merci d'avoir lue ma candidature, a la prendre a la fois au sérieux et en humour aussi ! Sur ce je vous souhaites une très bonne journée, Cordialement Lecerf.
Super-Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://divisiumrp.forumactif.com

Re: Candidature Administrateur-Test SCP Roleplay.

le Jeu 26 Jan - 16:21
Bonjour, à toi !

Ca fait du bien aux yeux cette candidature, elle est bien organisée, tu te mélanges pas,tu as l'air d'être assez mâture, rien qu'au niveau du texte, et une petite dose d'humour bien sympathique.

Malgré une belle candidature, je n'ai rien vu de ton rp et j'aimerais voir ça, mais revenons à la candidature qui l'est aussi importante

Pour ça vaut un large POUR

Cordialement; un Super-Administrateur bien chiant au niveau des candidatures, Galact.

le Jeu 26 Jan - 17:24
Merci d'avoir pris le temps de répondre, pour ce qui est du rp je vais être très actif a partir de d'aujourd'hui.

le Dim 29 Jan - 0:11
Bonsoir, merci de ne plus prendre en compte ma candidature pour des raisons personnel.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant