Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recrutement Moderateur [EN ATTENTE]

le Dim 22 Jan - 13:00
Bonjour bonsoir

Je tien a prévenir que m'y connait bien dans la matière du SCP. En tout cas je me présente modérateur du votre serveur SCP.

Votre âge :13ans/14ans

Votre ou vos passions :J'adore jouer eu PC depuis que j'ai 10ans, j'aime la la police (surtout en Amérique), puis je suis passionné du SCP !

Vos qualités : Patient , sympas , rigole , écoute ses supérieure , assez mature.

Vos défauts : Problème avec ma voix pour mon age , peut être vite énerver contre un joueur qui troll.

Horaires de disponibilités (Merci de préciser Semaine A ou B) :

[A]
Lundi : 17/18
Mardi : 1719
Mercredi : 13/19
Jeudi : 17/19
Vendredi : 17/19
Samedi : 8/22
Dimanche : 11/22

[B]
Lundi : 17/18
Mardi : 17/19
Mercredi : 8/12(minuit)
Jeudi : 17/18
Vendredi : 17/23
Samedi : 8/22
Dimanche : 11/22

Vos motivations ( 4 ou 5 lignes minimum) : Je suis motiver car j'aime le SCP du force, je suis très actif et j'ai 1088h de jeux sur GMOD, j'ai une expérience en modération cordialement les PrisonRP et les SCP, et je suis youtubeur en même temps , se qui est pas mal , de bref , j'ai envie de faire partie de votre staff , sa me plait , et votre serveur manque encore des chose , mais ces le début ! J’apporte la j’ois et la bonne humeur sur tout les serveur, j'écoute très bien , je suis attentifs et je me connecte souvent sur gmod. je connait toute les commande de jeux (STAFF) , je suis très mature et très amusant , je rigole pour rien , et je me marre souvent quand j'administre , en parlant d'administration , j'administre pas souvent , car j'aime jouer le PLUS RP possible !

Pourquoi vous voulez rejoindre le staff ? : Comme je les dit si dessus j'apporte la j'ois et la bonne humeur , sur tout les serveur , et surtout pour administrer , jouez mieux RP.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis assez mature , assez compétant et connaissant SCP !

Votre pseudo Steam : [Gérant UnionGamingRP] Theo

Vos ou votre nom(s) rôleplay : D 4752 , sinon mais nom se termine part Kalov a la fin.

SteamID : STEAM_0:1:162413003

Heures de jeu en tout sur Garry's mod (Date et heures) : 1088H de jeux depuis 2015

Divers information à rajouter : Je m'appelle Theo Vincenot , j'habite dans lyon (la ville).

Merci d'avoir prit le temps de regardez ma candidature Smile !
Super-Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://divisiumrp.forumactif.com

Re: Recrutement Moderateur [EN ATTENTE]

le Dim 22 Jan - 13:05
Personnellement, ta candidature est vraiment pas mal, malgré quelques fautes plutôt flagrantes.

Bref, mon avis. Je suis POUR

Il reste plus qu'à voir ton RP In-Game puis voilà

le Dim 22 Jan - 13:57
Merci

WAILFIX

le Dim 22 Jan - 17:36
Personnellement, je trouve ta candidature trop simple et je ne sent pas ton envie de devenir Modo.
Même si je te connais, pour moi, c'est NEUTRE.
Super-Administrateur

le Dim 22 Jan - 21:10
(Je suis le Fonda) Théo ta candidature est bien si ça ne tenait qu'à moi je serais Pour, mais effectivement comme l'a dit Wailfix ; ta candidature est un peu trop simpliste, NEUTRE . Maintenant si tu as vraiment envie de devenir modo alors donne nous une (très) bonne raison de t'accepter, d'après ce que j'ai entendu, tu joues plutôt bien Rp.
Super-Administrateur

le Lun 23 Jan - 16:13
On ne met pas sa candidature sur le même sujet ! Merci de recommencer en créant ton sujet , merci je supprime tes deux "Candidatures"
Super-Administrateur

le Mer 25 Jan - 15:28
Pour l'instant je suis POUR
Super-Administrateur

le Mer 25 Jan - 16:27
Par vu que ton inactivité sur le serveur, ta candidature a été Refusé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant