Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Super-Administrateur
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

SCP 1048 L'ourson Bricoleur

le Dim 29 Jan - 21:35


SCP-1048

Objet # : SCP-1048

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales:
La localisation de SCP-1048 est actuellement inconnue, bien que l’on suppose qu’il se trouve toujours quelque part dans le Site 19. Le sujet doit être appréhendé à vue et placé sous confinement ; toute création de SCP-1048 doit être détruite à vue, à moins que des découvertes ultérieures ne permettent d’établir un protocole moins extrême. Aucun ours en peluche n’est autorisé dans le Site 19, pour éviter toute confusion ou toute usurpation d’identité. Tout objet ressemblant à un ours en peluche doit être immédiatement signalé à l’équipe de sécurité.

Ceci n’est pas une blague. Nous n’avons aucune idée des limites des capacités de SCP-1048. Qui sait combien de ces foutus trucs se baladent dans la nature en ce moment ? - Dr. ******

Description : SCP-1048 est un petit ours en peluche, mesurant approximativement trente-trois (33) cm de haut. Les tests sur la composition du sujet n’ont révélé aucune qualité inhabituelle le rendant différent d’un ours en peluche non-conscient. Le sujet est capable de bouger tout seul, et communique grâce à une série de gestes peu variés. Le sujet démontre régulièrement son affection à d’autres individus par des moyens jugés attendrissants par la plupart des personnes. Cette affection est en général démontrée par un câlin du mollet, mais le sujet a déjà été observé en train de danser, de sautiller sur place, et dans deux cas particuliers, il a même tracé des dessins enfantins pour l’équipe de nettoyage. Tous les membres du personnel de la Fondation ayant interagi avec le sujet ont répondu positivement à son affection, y compris des membres du personnel de Classe D ayant des tendances sociopathes.

Les tentatives de communication directe avec SCP-1048 n’ont pas été concluantes. Même si le sujet est capable d’effectuer des gestes simples pour répondre par "oui" ou "non", il ne répond souvent pas aux questions portant sur sa nature ou son origine. Il n’est pas possible de savoir si SCP-1048 ignore les réponses ou s’il préfère ne pas répondre à ces questions. Même si le sujet est capable de dessiner, il n’a pour le moment jamais utilisé l’art comme forme de communication à part pour montrer son affection, même lorsqu’on l’encourage à le faire.

Le comportement le plus anormal de SCP-1048 ne fut observé que sept (7) mois après son arrivée sur le Site. L’hypothèse veut que le sujet soit capable de construire des répliques grossières de lui-même en utilisant des matériaux variés, par un procédé qui n’a pas encore pu être observé directement par les membres de la Fondation. Le Dr. ****** a suggéré que SCP-1048 se sert de son aspect attendrissant pour leurrer son entourage, en lui donnant un faux sentiment de sécurité, ce qui lui permet de collecter suffisamment de matériaux pour produire ces créations. Actuellement, il existe trois (3) créations connues de SCP-1048, désignées comme SCP-1048-A, SCP-1048-B et SCP-1048-C. L’attitude de ces créations contraste radicalement avec le comportement de SCP-1048, puisqu’elles ont toutes démontré une extrême violence envers les êtres humains.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum