Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Dielement

le Mer 8 Fév - 17:30
Votre âge : 14 1/2

Votre ou vos passions : Jouer avec des amis en RP

Vos qualités : je suis très patient et calme

Vos défauts : ma mère m'appelle pendant un RP xD / je suis nul en Anglais

Horaires de disponibilités (Merci de préciser Semaine A ou B) :

[A]
Lundi : ok pendant les vacances
Mardi : ok pendant les vacances
Mercredi : de 14h à 18-19h et ok pendant les vac.
Jeudi : ok pendant les vac.
Vendredi : de 14h à 18-19h et ok pendant les vac.
Samedi : ok
Dimanche : ok

Lundi : ok pendant les vacances
Mardi : ok pendant les vacances
Mercredi : de 14h à 18-19h et ok pendant les vac.
Jeudi : ok pendant les vacances
Vendredi : de 14h à 18-19h et ok pendant les vac.
Samedi : ok
Dimanche : ok

Vos motivations ( 4 ou 5 lignes minimum) : J'aimerais devenir admin car j'aime beaucoup le RP de ce serveur, j'aimerais y rajouter des choses qui l'améliorerais et le rendrais encore plus RP. De plus, les admins sont très sympas avec les joueurs et travailler avec eux serait très plaisant Very Happy . Administrait un serveur SCP-RP serait un rêve pour moi car ce mode de jeu est mon préférer, c'est ce qui m'a donné envie de rejouer à Gmod. Mais ce qui me motive le plus, c'est de coopérer avec les autres membres du Staff pour régler les erreurs du serveur et les problèmes pour le rendre plus agréable, plus RP et plaisant pour les joueurs. J’essaierais au maximum de faire de la PUB et d'aider pour le serv , je ferais de mon mieux pour gérer le serveur avec l'aide du Staff et je jure de respecter mes droits en tant que Modo-Test si je le suis. Si vous ne me prenez pas, je serais évidement déçu mais je continuerais à jouer sur votre serveur et continuerais à proposé des idées pour vous aidés au mieux. J’espère que je serais prit et merci pour votre lecture Smile  

Pourquoi vous voulez rejoindre le staff ? : car je vois du potentiel dans ce serveur et que j'adore les jeux comme scp-RP (encore plus quand il faut résoudre des problèmes de RP). De plus, j'ai déjà administrait un serveur (malheureusement fermé pour cause de budget insuffisant). Intégrer le staff serait super pour aider au développement du serveur et le voir grandir au fil du temps en sachant que j'y est participer.

Pourquoi vous et pas un autre ? :car j'ai déjà créer un serveur discord pour le serveur et que j'ai donné des idées pour le serv, je suis patient sur les conflits des problèmes RP. Je suis fan des SCP depuis 4 ans car les histoires glauques j'adore Wink . Je sais que d'autres personnes feront peut-être des candidatures plus belles ou mieux présenter mais je sais que j'ai les capacités pour administrer un serveur.

Votre pseudo Steam : Dielement

Vos ou votre nom(s) rôleplay : Arthas

SteamID : STEAM_0:1:107393368

Heures de jeu en tout sur Garry's mod (Date et heures) : 164h

Divers information à rajouter : votre serveur est ce qui m'a redonné envie de jouer à Gmod donc s'il vous plaît prenez moi en tant qu'admin je serais le plus utile possible.

Dernière édition par Dielement le Mer 8 Fév - 17:53, édité 1 fois
Super-Administrateur

Re: Candidature de Dielement

le Mer 8 Fév - 17:36
Tout-petit peu de lèche boule mais bon, Je suis POUR tu remplaceras bien Haziak selon moi

le Mer 8 Fév - 17:38
Merci ^^ mais pour le "lèche cul" tout ce que j'ai dit est la vérité.

le Mer 8 Fév - 17:43
Ta candidature est bonne et ton RP sur le serveur est super mais je trouve que tu ne répond pas vraiment aux questions 'pourquoi voulez vous rejoindre le staff' et 'pourquoi moi et pas un autre'. En plus tu fais un peut trop de lèche boule d'après mon avis. Je suis NEUTRE

le Mer 8 Fév - 18:15
Je viens de relire ta candidature, tu as modifié des choses et je la trouve déjà beaucoup mieux. Sa part quand même en défaut qualité dans 'pourquoi vous et pas un autre'. Je suis.................. POUR
Super-Administrateur

le Ven 10 Fév - 13:49
Tu Joue très bien RP et de plus ta candidature est bien fait tu répond a tout je suis POUR de plus les recrutement sont OFF mais comme dit Space Wind tu pourra remplacer Haziak qui lui ne joue plus sur le serveur je crois bien.

le Ven 10 Fév - 20:56
Félitition Dielement tu passe modérateur-test samedi 11 février 2017 !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant