Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SCP-002-FAL (BLAGUE)

le Dim 12 Fév - 15:39
*Attention, ce SCP s'est juste un tabarnak de Joke donc faites moi pas chier gang de criss (Traduction: C'est pas vraiment un SCP qu'on peut rajouter sur le serveur, c'est juste pour rire (Mais si vous voulez le rajouter y'a pas de problème xD) !! *Écouter cette musique-là en même temps de lire la fiche xD : https://www.youtube.com/watch?v=8X9WcL9kN6A*

Niveau d'accréditation Niveau 1

SCP-002-FAL s'habillant dans les couleurs de son équipe de hockey préféré, les Canadiens de Montréal

SCP-002-FAL
Type: Safe
Niveau de Menace: Orange
Nom: Le Québécois

Confinement:
SCP-002-FAL doit être contenu dans une CRISS de cellule faisant au moins -20oC car sinon je cite : « 5oc ?! Y FAIT BEN CHAUD ICI SACRÉMENT VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI GANG D'OSTI DE GUENILLES À MARDE ?!!!! SACRAMAN RÉFLÉCHISSEZ GANG D'ÉPAIS ! » Sa cellule doit contenir de la neige, plus de neige, un char gelé, une poutine, du sirop d'érable, un osti criss de bière budweiser et un osti un gratte-givre ! Une vitre capable de s'auto-givrer tous le temps doit être placer dans sa cellule pour que SCP-002-FAL puisse la gratter tous les jours avec son calice de gratte-givre pour qu'il puisse l'envoyer chier tous le temps et ne pas avoir l'envie de se déconfiner. Si jamais SCP-002-FAL est déconfiné, tenter pas de le maîtriser, il va tellement te sacrer dessus tu vas finir par saigner des oreilles et mourir. Tu dois lui apporter soit une poutine, du Sirop d'érable, un caribou, une budweiser ou une télévision où les Canadiens de Montréal, une équipe de joueur de Hockey, sont en train de jouer pour qu'il se reconfine tous seul. Si il y a une peine de courant, une génératrice doit être constamment être prêt à intervenir pour garder la tempête de neige dans la cellule de SCP-002-FAL. Si la température dépasse les 5oc, il va commencer à sacrer, envoyer chier toute la Fondation et tenter de retrouver l'administrateur pour lui "Casser la yueule" car yer pas capable de faire sa criss de job de juste le laisser lui donner du frais dans sa cellule tabarnak ! Si jamais SCP-002-FAL veut avoir de la compagnie pour écouter les Canadiens de Montréal jouer une partie ou bien d'aller décalisser un criss de Caribou avec un pote, amener un Classe-D pour lui tenir compagnie. Si vous voyez que le Classe-D parle mal à SCP-002-FAL et que ce dernier le prend mal NE TENTER PAS DE LE SAUVER IL EST TROP TARD CRISS IL VIENT DE SE FAIRE RAMASSER COMME UN CRISS DE CHAR DE MARDE !! NE TENTER JAMAIS DE FAIRE UN DÉBAT AVEC SCP-002-FAL OÙ VOUS ALLEZ MANGER UN CHAR DE MARDE !!! Si SCP-002_FAL est déconfiner car la température de sa cellule dépasse les 5oc-10oc car le système climatique est désactiver, tenter immédiatement de préparer les tranquillisants spéciales au sirop d'érable et de tenter de lui faire une embuscade en lui tirant dessus avec les tranquillisants. Après l'avoir endormi, ramenez-le à sa cellule. Vous aurez 20 minutes avant qu'il se réveille.

Description:
SCP-002-FAL est un homme caucasien semblant s'appeler Michel et ayant 32 ans. Il adore sacrer comme un bon québécois, boire de la bière (Surtout de la budweiser ou de la bière canadienne), sacrer après tous le monde et regarder un match des Canadiens de Montréal, une équipe de Hockey professionnel, à la télé. SCP-002-FAL porte comme vêtement un vieux t-shirt sale des Canadiens, des jeans noirs cassés et des bottes d'hivers. SCP-002-FAL a été découvert en 02/11/20[][] en France, à [][][][], à train de se promener en dehors à -10oc sans avoir froid. C'est les habitants qui l'ont trouvé en train d'envoyer chier un Francais qui lui disait que comme quoi il était malade de se promener en short à -10oc dehors. La Fondation a aussitôt été contacté et une escouade de FIM ont été déployé pour le capturer avec Dr [][][][] en charge.
*Note du Dr [][][][]: J'ai jamais vu ça [CENSURER], Il était en petit short alors qu'il faisait -10oc et il n'avait pas froid ! Ce SCP est très dangereux et n'est pas normal ! Plus de test devrait être à faire !*
SCP-002-FAL fût très difficile à être capturer, en effet beaucoup de FIM on souffert à son sacrage très vulgaire et à sa violence très vulgaire (SCP-002-FAL est beaucoup plus costaud qu'un humain normal, avec beaucoup de corpulence et de poils sur le corp. Un vrai barbare nordique !) SCP-002-FAL a réussi à être confiner car parmi eux il y avait le Dr Menvusa, qui lui aussi est un canadien !
*Note du Dr [][][][]: Sans Dr Menvusa, on serait tous mort là-bas ! S'était fou sérieusement tous les FIMs se faisaient abattre un par un par sa puissance québécoises !*
Dr Menvusa pour réussir à le calmer il lui avait proposé de boire un petit coup de bière au sirop d'érable et SCP-002-FAL a gentiment accepter de monter dans l'hélico
*Durant l'interview du Dr Menvusa à propos de SCP-002-FAL : ... Ben quoi ? Je sais qu'on a pas le droit de boire de l'alcohol mais bon y'a jamais rien mieux de tel qu'un bon coup de Sirop d'érable ! Reste mieux que votre fromage pourris !*
Après plusieurs études effectuer sur SCP-002-FAL, voici tous les habilités qu'on a pu trouver sur lui :

1- Il peut se sentir bien  jusqu'à -40oc où là il trouve qu'il commence à faire un peu froid
2- Il est capable d'endurer une chaleur jusqu'à 40oc, mais commence à chialer rendu à 5oc, disant qu'il crève de chaleur
3- Il est capable de se battre contre un grizzly à main nue et gagner
4- Il est capable de parler un français... différent *Note: On croyait que seulement Dr Menvusa était comme ça car il avait inventé son propre langage 0_0*
5- Il est capable de faire un bras de fer avec un Caribou
6- Il est capable de "Caler" 20 bouteille de bière sans devenir saoul
7- Pour un blanc... Il sait fachement bien danser !
8- Il bat n'importe qui au bras de fer en faite... N'IMPORTE QUI !!
9- Il est capable de comprendre le Dr Menvusa ! 0_0

Addendum A
*Dr Menvusa rentre dans la cellule de SCP-002-FAL accompagné d'un Classe-D très robuste*
Dr Menvusa : Salut Michel ! Comment ça va !
SCP-002-FAL : Hey criss Menvusa ! Content de te voir man, J'peux faire quoi pour toi ?
Dr Menvusa: Ils veulent tester ta force si ça te dérange pas !
SCP-002-FAL : No problem man m'a t'arranger ça, on fait ça comment ?
Dr Menvusa: Tu dois faire un bras de fer contre lui *Il pointe le géant Classe-D massif*
SCP-002-FAL : C'te criss de tapette-là ? Hahah Tabarnak pas de problème j'vais le décalisser le criss
Dr Menvusa: Vas-y mollo tous de même... Genre casse lui pas le poignet
*Dr Menvusa quitta la salle et rejoint le Dr [][][][] et les UT de l'autres côté de la salle, à travers la vitre ils assistent à l'expérience*
Dr [][][][]: Dr Menvusa... Vous savez que SCP-002-FAL ne gagnera pas ?
Dr Menvusa: *Souriant* vous croyez...
*SCP-002-FAL et Classe-D [][][][] se mette en place.. Et SCP-002-FAL gagna directement*
Dr [][][][]: Comment est-ce possible ?
Classe-D [][][][] : Putain sale fils de pute !
SCP-002-FAL : Calme toé criss de francais fait pas ta tapette là si tu veux je t'offres ta revanche !
*SCP-002-FAL et Classe-D [][][][] firent plusieurs matchs... Où SCP-002-FAL en sorti toujours vainqueur. Classe-D [][][][] commença à enrager et tente de frapper SCP-002-FAL*
Dr [][][][]: Arrêtez immédiatement l'expérience ! Il va blessé ...
*Dr Menvusa le coupa*
Dr Menvusa: Calmez-vous Docteur... Regardez par vous-même
*SCP-002-FAL esquiva le coup, commença à ricane et ricoche une droite d'une violence incroyable... Classe-D, robuste soit-il, fini KO sur le plancher, la nuque brisé*
Dr [][][][]: Par un seul coup de poing ...
Dr Menvusa: Vous comprenez maintenant...
*Le cadavre du Classe-D fût libéré de la salle de SCP-002-FAL*
SCP-002-FAL : Maintenant arrêtez de me faire chier et apportez moi une bière sacrément !!!

Addendum B
*La cellule de SCP-002-FAL eu des problèmes climatiques suite à un problème de liaison avec les fils. SCP-002-FAL se fît entendre*
SCP-002-FAL : HEY TABARNAK D'OSTI CRISS IL FAIT 15oc DANS MA CHAMBRE SACRÉMENT J'VAIS CREVER DE CHALEUR YER OÙ LE TABARNAK DE DIRIGEANT ICITTE QUE JE LUI DISE MA FAÇON DE PENSÉ !
*Dr Menvusa se fit entendre tous près*
Dr Menvusa: Désoler Michel, on a des problèmes avec les ventilos, restent calme j'vais t'apporter une bière !
SCP-002-FAL : Va chier criss Menvusa je crève... Attend une minute j'arrive !
*SCP-002-FAL défonça la porte blindé de sa cellule
*Note: Maintenant les portes blindés doivent avoir plus de couches d'épaisseurs, environs 2x plus qu'une porte normal.* et parcourra les couloirs du Site. Il poussa tous ceux lui tentant de barrer la route. Les Tasers et les tranquillisants ne firent aucun effet sur lui, même les tranquilisants de SCP-682 et demanda à tous ceux passant devant lui *Êtes-vous celui qui s'occupe des ventilo icitte ? Car je crève en tabarnak-là !*
Dr [][][][]: Faîtes quelque chose Dr Menvusa, il est en train de blesser tous le monde passant devant son chemin !
Dr Menvusa : ... *soupir* j'aurais jamais pensé faire ça un jour... Très bien messieurs réparer le plus rapidement possible les ventilateurs et le système climatique de SCP-002-FAL... Je m'occupe de lui
*Dr Menvusa s'approcha de SCP-002-FAL et commença à crier*
Dr Menvusa: HEY MICHEL MON GROS TABARNAK D'OSTI DE GROS TAS DE MARDE T'AS-TU FINI DE FAIRE DU BRUIT SACRÉMENT TU DÉRANGES TOUS LE MONDE !!
*SCP-002-FAL se retourna et gueula vers Dr Menuvsa*
SCP-002-FAL: FERME DONC TA YEULE MON OSTI DE CRISS DE GROS MENVUSA À MERDE ! VIEN ICITTE QUE J'TE DÉCALISS LA YUEULE CRISS D'ENFANT DE CHIENNE !
*Les deux se regardèrent pendant un instant... Et les deux se plaquèrent dessus, un combat titanesque, suivi de plusieurs sacres et de plusieurs éclaboussures de sang. Dr Menvusa rentra la tête de SCP-002-FAL dans le mur et ce dernier tenta de briser la nuque du Dr Menvusa mais celui-ci esquiva*
Dr Menvusa: ÉLOIGNEZ-VOUS DE NOUS !! DÉPÊCHEZ-VOUS VITE DE RÉPARER L'AIR CLIMATISÉ !!
*Le combat dura presque 15 minutes où Dr Menvusa tenta de tous esquiver et de maîtriser SCP-002-FAL mais surtout de survivre jusqu'à ce que le Dr [][][][], à distance, cria*
Dr [][][][] : C'EST BON DR MENVUSA, QUE FAISONS-NOUS MAINTENANT ?
Dr Menvusa: ÉCARTEZ-VOUS DU CHEMIN !!! JE RAMÈNE SCP-002-FAL !! *se retournant vers SCP-002-FAL* HEY MON GROS TAS DE MERDE ESSAYE DE ME RATTRAPER SI TU PEUX !!
*Dr Menvusa commença à courir vers sa cellule, SCP-002-FAL le poursuivit en lui gueulant après, tous le monde fût écarté jusqu'à ce qu'il arrive à la cellule climatisée*
SCP-002-FAL : MON TABArnak... Hey enfin on est bien icitte ! Menvusa veux-tu une bière !
*SCP-002-FAL n'avait pas l'air d'avoir de blessure, ni même une égratignure... Mais Dr Menvusa saignait de partout et avait des bleus partout sur lui*
Dr Menvusa: Non ça va aller Michel merci, c'tait le fun de m'avoir amusé avec toi mais moi je dois y aller, A+ Michel
SCP-002-FAL : Désolé d'y avoir été trop fort Menvusa haha à la prochaine !
*Dr Menvusa, dès qu'il sortit de la cellule de SCP-002-FAL, s'effondra et des soins urgentes lui fût administré. Heureusement sa vie n'était pas en danger mais il fût gravement blessé par cet acharnement.
*Note: Après plusieurs tests, il semblerait que les tranquillisants fusionnés au sirop d'érable fasse effet sur SCP-002-FAL. Ne me demandez pas comment on a appris ça Dr Menvusa a tester sur lui-même et on l'a tester sur SCP-002-FAL qui a également marcher*
*Note #2: Dr Menvusa n'est pas considérer comme un SCP même si il semble avoir les mêmes attributs que ce dernier. Puisqu'il vit maintenant dans un monde civilisé, toutes ces anciennes habitudes furent effacer, mais toujours présente. Néanmoins Dr Menvusa peut toujours êtres une source d'aide si SCP-002-FAL venait à créer d'autres sources d'ennuie.*

____SECTION NON-RP____

Addon

Pour ce SCP... Il ne faut aucun Addon !! C'est très simple je vous conseille juste d'utiliser le skin du Father Grigori, mettre la salle blanche avec des bonhommes de neiges de bases ainsi que quelques props de base un peu partout : genre des bouteilles de bières, un fauteuil , la fameuse vitre toujours givrés et la télévision. Rien de plus simple me direz-vous ! Very Happy

COMMENT JOUER SCP-002-FAL:

SCP: Vous n'êtes pas Québécois ? Vous ne pouvez pas jouer SCP-002-FAL. Oui vous pouvez essayé de faire semblant d'être un québécois, faire des imitations foireuses pour rigoler... Mais tenter de vraiment jouer un québécois avec l'accent et tous bonne chance xD Votre but: Toujours chialer et sacrer tous le temps, être grossier, être vulgaire, envoyé chier tous le monde, adorer le hockey, adorer la bière, adorer faire des bras de fer, décalisser la face des gens quand ils te font chier : Simple et efficace

Chercheur: Tenter de tester sa force, son intelligence, ses capacités. Tenter de lui apporter des Classes-D, de l'interviewer, de le faire rencontrer d'autres SCP (genre SCP-001-FAL, SCP-004-FAL ou d'autres SCP) Bref vous avez l'embarras du choix sur ce SCP, amusez-vous mais faîtes le pas chier !!

Sécurité: OÙ SONT LES PUTAINS DE TRANQUILLISANTS AU SIROP D'ÉRABLE ?!!!!

Classe-D: Soyez "chummy" avec lui et il sera gentil avec vous, simple et efficace, et faîtes ce que le Chercheur vous demande de faire et ne le faîtes pas chier. Simple
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant