Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

"petit SCP custom" SCP-2491 : "Androïde dévoreur"

le Lun 13 Fév - 0:05
_______________________________________________________________________________________
Objet : SCP-2491
Classe : Safe
Niveau de menace :Orange
_______________________________________________________________________________________
Procédure de confinement spéciales :
Aucune procédures de confinement spéciales n'est requise pour SCP-2491. Cependant, certains ordres doivent lui être dit pour éviter toutes dégradation du site 19. Un simple grondement d'une personne dont SCP-2491 fait confiance est nécessaire pour arrêter SCP-2941 si des dégats sont produit. Aucune une arme doit être pointé sur SCP-2941 sous peine de lui montrer un danger et de l'énerver. SCP-2491 a l'autorisation de se promener dans le site 19, cependant, il lui est interdit de rentrer dans toute zone contenant des SCP de type Keter et Euclide pour éviter tout déconfinement par erreur. Il est autorisé de nourrir SCP-2491 seulement si il le montre et de façon modéré. Aucun contact avec l'eau n'est autorisé avec SCP-2491, le faisant grossir d'environ 10 cm par minute, SCP-2491 diminuera de taille avec le temps.
Description :
SCP-2491 est un petit androïde d'environ 1.14 mètre, malgrès son manque de système oculaire, il possède une vision parfaite et ne s'exprime qu'avec des sons semblables à ceux d'un nouveau-né. SCP-2491 a été retrouvée dans une salle de chimie il y a 1 ans dans un lycée au ███████████. Aucune forme d'écriture ou marque sur SCP-2491 nous prouve quand et qui l'a crée.
SCP-2491 a la capacité, après vérification, de manger n'importe quel type de matière non-organique en quantité quasi infini. Des vérifications aux rayons-X ont été faites sur SCP-2491, montrant un système digestif mécanique complexe permettant la digestion de différent matériaux. SCP-2491 montre de l'affectuosité a toute personne "s'occupant" de lui ; les différentes façon de s'occuper de 2491 sont de :

-Lui donner à manger (voir procédure de confinement )
-être gentil ( Plus le personnel devient gentil avec SCP-2491, moins SCP-2491 feras de bêtises )
-Jouer avec lui ( Jouer avec SCP-2491 lui donnera envie de dormir suivant l'activité qui lui feras plus moins plaisir suivant ses préférences )
-Faire différente activités avec SCP-2491( Suivant les activités, SCP-2491 apprendra de son plein grès à éviter de faire certaine choses ou l'encourager à en faire )

Au contraire, si SCP-2491 commence à être agressif, il commencera à manger tout type de matériaux non-organique étant à sa porté, voir , peut très rarement manger des matériaux organiques. Pour le calmer, une personne dont SCP-2491 s'attache et fait confiance, doit lui admettre l'ordre d'arrêter, de le gronder. SCP-999 peut aussi être utilisé pour calmer SCP-2491 en l'endormant. Dans ce cas là, SCP-2491 poussera une sorte de gémissement et suivra la personne l'ayant calmer. De différents tests ont été fait pour comprendre l'origine des bruits que produit SCP-2491, mais aucun mécanisme produisant de tels bruits n'a été trouvé. Si jamais SCP-2491 se sent agressé, il s'enfuira ou se cachera derrière quelqu'un dont il a confiance. Les tentatives de blesser ou de tuer SCP-2491 se sont soldé par un échec, les différents projectiles ou coups ont l'air de rebondir sur le corps de SCP-2491. D'après des analyses, le corps entier de SCP-2491 est composé d'une matière inconnu, un sorte de métal caoutchouteux avec certaine propriété non-newtonienne lui permettant de résister aux différant type d'objet tranchant et aux projectiles comme des balles ou certains type de laser.

Section non-RP

Je crée cette petite section pour vous dire les actions qu'il faut faire avec SCP-2491 ou qu'il ne faut pas faire. Cette partie est seulement crée pour que vous compreniez comment jouer avec ce SCP. Voici les addons si jamais l'SCP en question est ajouté :

Addons :
The Talos Principle playermodel
Et
Un simple /me et un /roll sera suffisant pour le RP.

Comment jouer ?

Petite partie pour vous dire comment jouer avec chaque métier.
Classe D

En tant que classe D, comportez-vous comme si SCP-2491 était un enfant : soyez amical avec lui, proposez lui de petite activités, etc....Aussi, SCP-2491 peut vous aider a vous échapper si vous lui donner l'ordre. Vous pouvez aussi vous comporter de façon agressif envers lui, mais à vous de voir les conséquences...
Chercheur

En tant que chercheur, montrez-vous aussi amical avec SCP-2491, vous pouvez faire des expérience sur lui, mais faites attention sur le type d'expérience que vous allez entreprendre. Vous devez donner différent ordres à SCP-2491 pour qu'il ne produit pas des erreurs comme "manger un U.T.X". Vous devez redonner plusieurs fois les mêmes ordres à SCP-2491, si jamais plusieurs joueurs le prenne.
SCP-2491

Normalement, toutes les caractéristiques de SCP-2491 sont marqués dans la partie description, mais je donne plus de détail ici. En tant que SCP-2491, vous pouvez vous balader en toute tranquillité dans la fondation. cependant, le personnels tels que des chercheurs doivent vous donnez l'ordre ne pas vous échapper. Vous retenez les ordres que le personnel vous dit comme "ne mange pas l'U.T.X" et vous devez les respecter. Vous avez le droit de manger des objets important tels que des armes, des cartes d'accès ou des radios avec un /me et un /roll. Si jamais quelque chose vous présente une agressivité ou un danger, vous fuyez ou vous vous cachez derrière quelqu'un dont vous faites confiance. Vous n'êtes pas agressif en tant que SCP-2491, vous vous contentez de suivre les personnes et de faire de petit bruits. Aussi, vous comprenez les paroles de toutes personnes, peu importe leurs langue...Aussi, vous ne pouvez pas faire certaine chose tels que "sors de la fondation avec moi" ou "tue tout le monde". Aussi, vous ne pouvez manger que de la matière non-organique, donc vous n'avez pas le droit de faire du mal à quiconque personne, faites un /me pour faire en sorte que vous manger le matériau (à savoir : faites un /roll pour certaines choses tels certains SCP (comme SCP-1123 ou les cartes de SCP-001-FAL).
U.T

En tant qu'U.T, vous avez les mêmes droits que le chercheur, cependant, ne montrez aucune agressivité envers SCP-2491. Quant aux U.T.X, vous devez éviter SCP-2491 car il peut vous manger (car vous êtes de la matière non-organique), dans ce cas là, si aucun personnel comme des chercheurs ou des U.T a donner l'ordre à SCP-2491 de ne pas vous manger, chercher un chercheur ou un U.T qui pourras lui en donner l'ordre.
I.D.C
En tant qu'I.D.C, vous avez le droit d'influencer SCP-2491 pour qu'il fasse ce que vous dîtes...Après, ne demandez pas certaines choses comme "suit-moi hors de la fondation" ou "tue tout le monde"...

Dernière édition par ✘ 刀尺アノメ乇レ ✘ le Sam 18 Fév - 22:12, édité 11 fois

Re: "petit SCP custom" SCP-2491 : "Androïde dévoreur"

le Lun 13 Fév - 5:13
Une fusion parfaite entre SCP-076, Abel, et SCP-3411-FR (Pour ce qui est de donner des Classes-D) :')

Nah sérieusement cette fiche est juste trop courte et nah rien de spectaculaire, très peu d'information et c'est du déjà vue comme SCP, rien d'originaux (Si on voudrait un SCP de ce genre on prendrais justement SCP-076, Abel, qui justement est ta fiche mais en beaucoup plus travaillé et mieux)

Source de mes arguments :
SCP-076 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-076
Attitude d'envie de tuer de SCP-076 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-076-2
SCP-3411-FR : http://divisiumrp.forumactif.com/t22-fiche-de-scp-3411-les-cavaliers-de-l-apocalypse

Je suis CONTRE ce SCP, désoler même je ne te demanderais même pas de le réecrire ou de changer des choses tous est à refaire, même l'idée de base

le Lun 13 Fév - 14:31
Fallnight44 a écrit:Une fusion parfaite entre SCP-076, Abel, et SCP-3411-FR (Pour ce qui est de donner des Classes-D) :')

Nah sérieusement cette fiche est juste trop courte et nah rien de spectaculaire, très peu d'information et c'est du déjà vue comme SCP, rien d'originaux (Si on voudrait un SCP de ce genre on prendrais justement SCP-076, Abel, qui justement est ta fiche mais en beaucoup plus travaillé et mieux)

Je suis CONTRE ce SCP, désoler même je ne te demanderais même pas de le réecrire ou de changer des choses tous est à refaire, même l'idée de base
_________________________________________________________________________________________
Voila, j'ai changé le scp, est-ce que c'est mieux comme ça ?
Je ne trouvais pas de ressemblance à Abel, ni à 3411, je me suis plus inspiré de little mac.
Mais bon voila j'ai changé de base de scp...
j'espère qu'il te plaira à toi et aux autres

le Lun 13 Fév - 15:10
Maintenant on a une fusion entre SCP-662, Mr Deeds, SCP-343, Dieu, et SCP-1162, le trou dans le mur...

SCP-662, Mr Deeds qui te fait apparaître ou réalise tes souhaits quand tu cloches sa sonne si il n'est pas trop volumineux.
SCP-343, Dieu , qui lui aussi peut se téléporter et créer des choses mais qui refusent d'en parler...
SCP-1162, Le trou dans le mur, qui va te rendre un objet souhaité en échange d'un autre objet sur toi

Source de mes arguments :

SCP-662 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-662
SCP-343 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-343
http://fondationscp.wikidot.com/scp-1162

En plus ces quoi ces addendums inutiles et qui servent à rien sérieux, les Addendums sont justement des moments et de nouvelles aspects spéciales du SCP en question. Pas des refus de dialogues ou des informations qui servent à rien ! Et puis ce SCP n'est point intéressant ou très enrichissant dans le milieu que ce soit Gameplay, RP ou tous simplement en tant que SCP

Je suis CONTRE ce SCP, encore une fois tous est à refaire (Conseil: Ne prends pas seulement 30 minutes à faire ta fiche scp custom, ça se voit et ça se sent, prends des heures, moi quand je fais les miennes ça me prends beaucoup d'heures mais ils sont parfait par la suite, même mon SCP-002-FAL qui est un blague serait un meilleur scp que le tien !)

le Mar 14 Fév - 22:36
Fallnight44 a écrit:Maintenant on a une fusion entre SCP-662, Mr Deeds, SCP-343, Dieu, et SCP-1162, le trou dans le mur...

SCP-662, Mr Deeds qui te fait apparaître ou réalise tes souhaits quand tu cloches sa sonne si il n'est pas trop volumineux.
SCP-343, Dieu , qui lui aussi peut se téléporter et créer des choses mais qui refusent d'en parler...
SCP-1162, Le trou dans le mur, qui va te rendre un objet souhaité en échange d'un autre objet sur toi

En plus ces quoi ces addendums inutiles et qui servent à rien sérieux, les Addendums sont justement des moments et de nouvelles aspects spéciales du SCP en question. Pas des refus de dialogues ou des informations qui servent à rien ! Et puis ce SCP n'est point intéressant ou très enrichissant dans le milieu que ce soit Gameplay, RP ou tous simplement en tant que SCP

Je suis CONTRE ce SCP, encore une fois tous est à refaire (Conseil: Ne prends pas seulement 30 minutes à faire ta fiche scp custom, ça se voit et ça se sent, prends des heures, moi quand je fais les miennes ça me prends beaucoup d'heures mais ils sont parfait par la suite, même mon SCP-002-FAL qui est un blague serait un meilleur scp que le tien !)

Bien, j'ai essayer de suivre tes """conseils""" , et j'ai donc décider de raccourcir volontairement les informations concernant ce nouveau SCP custom, je ne trouve aucune ressemblance avec un quelconque SCP pour l'instant, a part une avec ton SCP custom, j'ai essayer d'ajouté le plus d'informations essentiel sur me SCP sans rajouter d'addendum pour des raisons normal...
Bon ducoup j'espère que celui te plaira, c'est la dernière fois que je modifie le SCP, après si il tu le trouve toujours "plagié", j'arrêterais de le changer.
Cordialement, bien à toi.

le Mer 15 Fév - 4:55
Là on détient quelque chose d'intéressant, un sorte de SCP de SCP-131... Mais beaucoup améliorer, avec une touche de SCP-999 et une infinime partie de liberté de SCP-001-FAL. Mais attention ici ce n'est pas une question de fusion, de plagiat ou de copier-coller, car la base même du SCP n'est pas le gameplay des trois que j'ai cité mais tous un autre gameplay. Évidemment chaque SCP, même les SCP officiels, ont tous des aspects pareilles (Par exemple SCP-662 et SCP-513, où dans les deux cas on sonne une cloche et on voit une entité, mais d'où le gameplay et la suite est différente !) Ici c'est pareil.

Maintenant tes précédents addendums la raison pour laquelle ils étaient très mauvais c'est qu'il ne démontrait pas de réels aspects ou d'information important, c'était juste un "Bonjour ? | Non | S'il-vous-plaît ? | Non | D'accord fin de l'expérience |" Alors voici ce que je te propose :

Primo - Rajouter des addendums qui justifie ce que tu as écrit dans les sections "Confinement et Descriptions"
Deuxiemo - Créer une section "Non-RP" (Comme sur mes fiches) où tu démontres les Addons à utiliser et leur description
Troisiemo - Créer une section "Comment jouer ce SCP" (Comme sur mes fiches) où tu démontres, selon le job d'un joueur, comment jouer avec ton SCP

Et peut-être que par la suite tu auras plus de chance d'être pris au sérieux. Cependant je tiens à dire une chose, j'ai peut-être, certes, ÉNORMÉMENT d'influence quand à l'ajout de SCP Custom chez non seulement DivisiumRP mais sur presque tous les autres serveurs SCP RP, mais ce n'est pas moi qui décide si on les rajoutes ou non, je donne juste mon avis. Peut-être que moi finalement je vais dire que la fiche est correctement écrit mais que le Staff n'est pas intéresser par ta proposition. Mon but n'étant pas de trouver des idées, je veux juste que l'idée soit original, bien détaillés, bien expliquer et bien écrit. Par la suite c'est le staff qui décide si oui ou non ils aiment l'idée et qu'il le rajoute sur le serveur. Cordialement

le Mer 15 Fév - 14:23
Moi je suis POUR car je vois du potentiel au niveau RP et que même si c'est soi-disant du plagia, il est simple à créer et que moi pour ma part je le trouve bien sympathique. De plus les UTX ne serviront pour une fois à rien lors de son reconfinement et les armes,les radios et les armures ne serviront à rien. Seul la tendresse et l'amour peuvent le calmer ;p
Super-Administrateur

le Mer 15 Fév - 21:14
Recette pour SCP :

placer dans un saladier, SCP-131 et le SCP-jesaisplustrop qui est un lapin qui bouffe TOUT

ensuite mélanger le tout puis saupoudré avec un design de MEC-ROBOT qui est le SCP-jesaisplustropn°2

enfin placer ce mélange dans un four, faites cuire pendant quelques temps et sortez le récipient tout chaud tout frais et VOUS AVEZ VOTRE SCP !

Nan plus sérieusement ce SCP me fait grave penser à 131 pour ce qui est du comportement et au lapin qui bouffe tout mais malgré tout c'est un bon mélange qui pourrait être jouable mais y'a un seul truc qui me choque : pourquoi Euclide ? J'aurais plutôt dit Safe selon moi, car c'est un SCP qui peut se balader et qui (si je m'en réfère à ta fiche) tue, en bouffant, des hommes à ce que j'ai compris. Et là vous allez me dire : Mais si c'est un Safe il est pas dangereux, or là il PEUT tuer
Et je dirais que vous avez raison, mais regardez bien sur le site SCP, y'a "beaucoup" de Safe qui ont déjà tués (exemple : "Prédictions de Grand-Mère" [je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle] qui fait apparaître des mains pour te capturer et t'envoyer je ne sais ouù, Ou bien même 1123 qui je le rappelle est Safe justement alors que son toucher est 100% létale !)
Donc voilà pourquoi moi je l'aurai mis Safe, BREF A VOIRE !

le Jeu 16 Fév - 15:25
SpaceWind a écrit:Recette pour SCP :

placer dans un saladier, SCP-131 et le SCP-jesaisplustrop qui est un lapin qui bouffe TOUT

ensuite mélanger le tout puis saupoudré avec un design de MEC-ROBOT qui est le SCP-jesaisplustropn°2

enfin placer ce mélange dans un four, faites cuire pendant quelques temps et sortez le récipient tout chaud tout frais et VOUS AVEZ VOTRE SCP !

Nan plus sérieusement ce SCP me fait grave penser à 131 pour ce qui est du comportement et au lapin qui bouffe tout mais malgré tout c'est un bon mélange qui pourrait être jouable mais y'a un seul truc qui me choque : pourquoi Euclide ? J'aurais plutôt dit Safe selon moi, car c'est un SCP qui peut se balader et qui (si je m'en réfère à ta fiche) tue, en bouffant, des hommes à ce que j'ai compris. Et là vous allez me dire : Mais si c'est un Safe il est pas dangereux, or là il PEUT tuer
Et je dirais que vous avez raison, mais regardez bien sur le site SCP, y'a "beaucoup" de Safe qui ont déjà tués (exemple : "Prédictions de Grand-Mère" [je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle] qui fait apparaître des mains pour te capturer et t'envoyer je ne sais ouù, Ou bien même 1123 qui je le rappelle est Safe justement alors que son toucher est 100% létale !)
Donc voilà pourquoi moi je l'aurai mis Safe, BREF A VOIRE !

Bien, ducoup j'ai changé sa classification en Safe. Voila après a toi de voir si tu l'aime bien. Ah et aussi tu as un peu mal compris, il ne tue mais que très rarement (pour dire qu'il ne tue presque jamais), mais je l'ai mis Euclide car il peut manger des matériaux non-organique si il le souhaite, donc il peut manger certains SCP ou objets appartenant à des SCP, ou manger les portes des SCP comme SCP-173 ou SCP-049 (vu qu'il sont euclide et non keter) et donc les déconfiner.
Super-Administrateur

le Dim 19 Fév - 19:13
La Fiches est trop courtes développe un peu et sa sera bien.Mais il est bien mais je ne sais pas si il viendrait dans le serveur, je suis NEUTRE
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant