Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 14
Localisation : France, Sud
Voir le profil de l'utilisateur

[Idée de KiKi] "SCP custom" SCP-3698-FR : "L'ombre"

le Mar 14 Fév - 17:22
Objet : SCP-3698
Classe : Euclide
Niveau de menace :Orange
Nom :L'ombre

Procédure de confinement :

SCP-3698 doit être confiné sur un pilier en bois d'environ d'au moins 1.26 mètre de hauteur et 0.98 mètre de diamètre. Le pilier sur lequel SCP-3698 est posé doit être dans une cellule de 5m x 6m x 5m doublée de 10cm d'acier. Si déconfinement, Un membre du personnel ayant de l'affinité avec SCP-3698-1 doit lui demander un retour dans sa cellule ; Si SCP-3698-1 devient trop agressif, Une force de frappe d'environ 3 UT doit être demandée pour forcer le retour de SCP-3698-1 dans SCP-3698 en l'abattant. Un reconfinement peut aussi être réalisé si un classe D sonne la cloche alors que SCP-3698-1 est en dehors de SCP-3698, SCP-3698 seras donc téléporter à la cellule de SCP-3698 pour demander la classe la raison pour laquel il a été demandé.

Description :

SCP-3698 ressemble à une cloche rouillé provenant de l'Europe de l'est du XIV siècle. SCP-3698 est d'apparence légèrement plus grande qu'une cloche normal, avec des traces rouille, ce qui prouve son ancienneté, et émet un son légèrement plus grave qu'une cloche normal.
Quand qu'un sujet s'approche de SCP-3698, il sentira une sensation de malaise, d'être observé par une entité invisible qui tourne autour de lui. Le sujet disait aussi entendre des bruits, des murmures disant des phrases encore incomprise à ce jour. Cependant, le sujet admettait n'entre plus aucun de ces murmures et ne ressentait plus de sensations désagréable dès qu'il était très proche de SCP-3698, une analyse infrarouge et thermique démontra qu'il n'y avait aucune entité vivante dans la cellule de SCP-3698 dès qu'un sujet quelconque s'approcha de la cloche.
Si un sujet sonne la cloche, une entité visible nommée "L'ombre" demandera la raison pour laquelle le sujet l'a appeler. Cette entité sera prénommée SCP-3698-1. SCP-3698-1 est homme dont l'apparence initial n'a pas été identifié, avec une apparence suivant la personne qu'il rencontre. Une hypothèse est admit que SCP-3698-1 prends l'apparence d'un sujet précédemment venue dans la cellule de SCP-3698. Cependant, toutes les questions portant sur la nature de SCP-3698-1 ont été soldé par un échec, ignorant les questions posant sur ses caractéristique ou sur son habitat. SCP-3698-1 possède aussi d'après des enregistrements, un pouvoir de téléportation et d'invisibilité, mais les limites des pouvoirs de SCP-3698-1 n'ont pas encore été confirmé. Les nombreuses tentatives de tuer SCP-3698-1 ont été un succès, cependant, SCP-3698-1 réapparaîtra autant de fois qu'il le veut tant SCP-3698 sera sonné. Nous pensons que SCP-3698-1 utilise un pouvoir de régénération très rapide ou de réincarnation dès qu'il est abattu. La tentative de détruire SCP-3698 a été soldé par un échec, succédant une ██████████████ au niveau du torse. Les tentatives de demande à SCP-3698-1 de détruire SCP-3698 se sont soldé par un échec, SCP-3698-1 ignorant tous simplement la demande.

Dès que SCP-3698-1 apparaît, il demandera au sujet l'ayant appelé, ce qui lui ferais plaisir pas dessus tout. Dès que la demande du sujet ai été dit, SCP-3698 réalisera sa demande, peu importe ce qu'il lui en coûtera. Après plusieurs expériences nous concluons pour l'instant que SCP-3698-1 a pu :

-Tuer une personne (par des moyens normaux ou inconnu, sachant que cette action n'a jamais pu être visionné en direct)

-Apporter un objet demandé (Aucun visionnement nous affirme d'où SCP-3698-1 sort les objets demandés. Aucun visionnement nous affirme aussi quels sont les limites de SCP-3698-1, à ce jour, la plus lourde demande était un paquebot qui à été retrouvée dans ████████████ près du site 19)

-Faire des choses anormal (Aucun visionnement nous montre comment SCP-3698-1 peut accomplir des choses comme cracher du feu, porter des objets extrêmement lourds avec un doigt, etc.. Des analyses au rayons-X n'ont montrer aucune anomalie dans le corps de SCP-3698-1 lui permettant de faire ces choses)

A ce jour, nous ne savons pas quels sont les limites des demandes de SCP-3698-1 et quels autres type de demande peut-il exhausser. Pour l'instant une hypothèse admet que les pouvoirs de SCP-3698-1 sont infini.

Notes de comportement :

-SCP-3698-1 ne semble pas demander de demandes d'hydratation ou de nourriture, Nous supposons que SCP-3698-1 ne demande aucun type de nourritures ou d'eau car ce n'est que l'instance de SCP-3698-1, ce qui envisage que SCP-3698-1 se trouve dans une dimension lui appartenant quand SCP-3698 n'est pas sonné.
-SCP-3698-1 a accepté a plusieurs reprises l'aide de la fondation pour reconfiner certains autres SCP, pour de l'entretien du site, des cellules ou d'autres.
-SCP-3698-1 semble apprécier certains type de personnels, que ce soit des classes D, des UT, Des chercheurs, voir, certains SCP. SCP-3698-1 semble se lier d'amitié avec certains membres, voir les appeler par leurs nom (voir Addendum 3698-1-A).

Addendum :

Addendum 3698-1-A
     < Début de l'interview, extrait n°3 >
_________________________________________________________________________________________

Dr.███████ :Bien SCP-3698-1, Pourrais-je vous demander quelque chose              
SCP-3698-1 :Oh je vous prie ███████, vous pouvez tout me demander.

Dr.███████ :Je vous ai dit de m'appeler docteur, bon ça n'est pas le sujet
                                                            Pourriez-vous nous aider pour reconfiner SCP-106 ?

SCP-3698-1 :Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une histoire de secondes.
_________________________________________________________________________________________
     < Fin de l'interview >

Addendum 3698-1-B
    < Début de l'interview, extrait n°1 >
_________________________________________________________________________________________

Dr.███████ : SCP-3698-1, pouvez-vous me dire d'où venez-vous ?

SCP-3698-1 : ....[Un long silence se fit entendre]....

Dr.███████ : Bien vous n'êtes pas d'humeur a parlez de ça à ce que je
                                                             vois, pouvez vous me dire autres choses à votre sujet ?

SCP-3698-1 : ...[Le silence continua]....

Dr.███████ : Bien, je vois que vous ne voulez pas coopérer...
_________________________________________________________________________________________
    < Fin de l'interview >

_________________________________________________________________________________________
__Section non-rp :__

Ce SCP ne requier aucun addon particulier.
Petite section pour vous expliquez le fonctionnement de ce SCP en jeu sous peine de faire n'importe quoi avec :

Classe D :
Vous ne connaissez pas ce SCP, vous suivez les ordres du chercheur ou du superviseur. Vous avez le droit de demander un voeu autres que ce que vous demande les chercheurs, à vous de voir les conséquences de cette action. Vous pouvez faire un voeu le permettant de le déconfiner (comme tuer toutes les personnes dans la fondation) mais avec certaine conditions :

-Ne pas demander de tuer les classes D, même si vous demandez de tuer toutes personnes dans la fondation pour éviter les éventuelles spawnkill

-Vous n'avez pas le droit de déconfiner des SCP, car vous n'êtes pas censé les connaitre.

-Appeler SCP-3698-1 comme si c'était un homme normal : "eh ya un homme", "eh c'est qui ce mec", etc...

-Toutes demandes est accepté sauf celles ci-dessus

C'est a peu près tout pour les classes D

Chercheur :

Pour les expériences, demandez des questions banales comme :

-demander aux classes D qu'il fassent un souhait, que vous choissiriez ou qu'ils choissisent

-demander des questions à SCP-3698-1, comme sa nature ou d'où il viens ou d'autres questions le conçernant

-demander un essaie pour détruire la cloche ou SCP-3698-1

Après vous pouvez choisir quel expérience vous feriez, c'est à vous de voir.

SCP-3698-1 :

Vous devez accomplir toutes les demandes qui vous sont demander, même si vous devez mourir pour.
voir les interdictions des classe D pour un peu plus de détail. Vous devez apparaître que quand la cloche à été sonné grâce à un /me. Vous pouvez appeler les chercheur et les UT par leur nom de famille si il vous le donne, vous avez le droit de leur demander. Vous avez le droit de sortir seulement si une demande le demande (comme sortir de la fondation, entretenir des chose, etc).

UT :

En tant qu'UT, ne tirez ou pointez SCP-3698-1 que si il se montre agressif envers du personnels tels que des chercheurs, d'autres UT ou l'O5. Si SCP-3698-1 est déconfiné, vous avez le droit de l'abattre si il ne répond pas a vos SOMMATIONS.

Plus de détail seront ajouté sur la manière de jouer suivant si il est ajouté.
Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Idée de KiKi] "SCP custom" SCP-3698-FR : "L'ombre"

le Jeu 16 Fév - 11:30
l'histoire de la cloche me fais penser à un autre SCP...mais le reste est nikel je suis POUR !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum