Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Idées d'ajout pour le serveur

le Sam 18 Fév - 23:22
Bonjour, je suis ✘ 刀尺アノメ乇レ ✘(Mrpixel), aussi appelé Chercheur Trenson sur le serveur. Je propose certaines idées à rajouter sur le serveur :

Jobs :
Je propose des rajouts de jobs comme :
____________________________________________________________________________________________________________
-Concierge | doit entretenir le site 19, carte d'accès de niveau 1 ou 2.
____________________________________________________________________________________________________________
-Technicien | doit vérifier les portes , les commandes , les lumières, etc... du site 19, carte d'accès de niveau 3.
-Technicien confirmé | est un technicien de la fondation, qui a plus de connaissance par rapport à un technicien normal, à le droit de connaître certaines informations sur certains SCP pour mieux s'occuper de leur cellule, carte d'accès niveau 4, voir niveau 5 pour l'oméga ou d'autres affaire demandant un accès de niveau 5.
-Militaire noir ou UT lourd | UT extrêmement bien équipé et armé. assez costaud avec une grosse armure, possède des compétences supérieur ou égale à un commandant UT, carte d'accès niveau 5.
-Mercenaire | Coté IDC, personne devant faire le plus de dégats possible dans la fondation en abattant ou libérant le plus de SCP possible, carte d'accès de niveau 5.

Je précise que pour les cartes d'accès, j'ai dit ce qui me paraissais le plus adaptée pour le job. Bon voila je pense avoir dit quelques jobs qui pourront améliorer le RP du serveur
J'ai pensé aussi une idée de "page" sur le forum qui pourrait être bien pour le RP :
-Une page pour le background des personnages | Un peu comme pour les fiches SCP, mais ici, ce sera pour savoir plus de choses sur les personnages dans les scènes RP et donc peut-être combler certains moment de silence ou pour dire certaines conversations, voir certaines scène RP.
Voila je rajouterais plus d'idées par la suite si jamais j'en trouve certaines autres...Bon sinon j'espère que ces idées vous plairons.
Cordialement, Chercheur Trenson a.k.a ✘ 刀尺アノメ乇レ ✘.

Dernière édition par ✘ 刀尺アノメ乇レ ✘ le Lun 20 Fév - 22:41, édité 2 fois
Super-Administrateur

Re: Idées d'ajout pour le serveur

le Dim 19 Fév - 19:15
L'idée est bonne,les jobs sont cool sa pourrait bien être dans le serveur je suis POUR
Super-Administrateur

le Dim 26 Fév - 9:49
Pour tout court
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant