Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SCP-006-FAL

le Jeu 23 Fév - 3:22
SCP-006-FAL sera le SCP Custom EXCLUSIF de DivisiumRP écrit par mes soins, ce dernier se verra être seulement réserver à ce serveur. Si jamais vous voyez ce SCP sur un autre serveur, veuillez me prévenir sur le champ pour que j'aie personnellement réglé le problème. Sur ce bonne lecture ! (Vous pouvez écouté ceci en même temps : https://www.youtube.com/watch?v=Q2YzzAe0vlQ) Normalement j'ai un style d'écriture plus "RP et histoire" pour rentre le SCP plus attachant mais je vais tenter de créer une fiche plus axé sur les notions scientifiques importantes du personnage, comme sur le wiki officiel, la fiche paraîtra alors plus "courte" mais ça serait pour que vous me donniez votre avis ! Si ce style d'écriture ne vous plait pas je retournerais dans mon ancien modèle plus "RP et histoire"

Niveau Accréditation niveau 3

SCP-006-FAL
Type: Keter
Niveau de menace: Rouge
Nom: La Déesse du Suicide Aveugle

Confinement:
SCP-006-FAL doit être confiner dans une cellule de 10mx10m AVEC AUCUN OBJET D'AUTOUR D'ELLE !!! AUCUN OBJET NE DOIT ÊTRE INSTALLER DANS LA CELLULE DE SCP-006-FAL SOUS PEINE D'AGGRANDIR SA PUISSANCE !! SCP-006-FAL doit être tenu à l'écart le plus possible de toute les zones habituelles du site, pour la priver au maximum d'objet qu'elle pourrait tenter de dérober pour pouvoir se déconfiner. SCP-006-FAL doit être enchaînée au fin fond de sa cellule de confinement avec des chaînes en fer trempés, des chaines pouvant être retirer ou remit à distance via un système IA et mécanisé pour tenter de la rattacher si elle devenait hostile. Un système de traducteur automatique serait la bienvenue aussi pour traduire le langage espagnol de SCP-006-FAL. En cas de déconfinement, tenter de détruire tous les objets approximatifs de SCP-006-FAL à une distance de 10mx10m autour d'elle. Si tous les objets sont détruit, elle redeviendrait inactif, aveugle et vous pourrez la ramener calmement dans sa cellule. SCP-006-FAL est considéré "Actif" quand elle prend contrôle d'un objet à distance pour qu'il devient son "oeil" et qu'elle a enfin accès à la vue. Quand elle est "Actif" elle fait apparaître une épée d'une matière inconnu de son dos. Elle a aussi la capacité de se mouvoir très rapidement, comme une sorte de téléportation, vers les objets qu'elle contrôle et qui sont considéré comme des "instances", ces "yeux". Si jamais vous vous retrouvé face à SCP-006-FAL et qu'elle possède minimum 1 objet contrôlé... Tenter soit de détruire l'objet... Ou courrez, courrez toute votre vie, elle vous a vue, elle connait votre visage !!!

Description:
SCP-006-FAL semble être une femme très blême d'une âge inconnu. Elle porte un bandeau noir sur ces yeux car elle semble être aveugle pour encore une fois une raison inconnu. Elle dit se prénommer "Ixtab", mais nous préférons l'appeler "SCP-006-FAL" en des raisons de professionnalisme et qu'aucun attachement émotif doit être lié à ce SCP extrêmement dangereux. Elle pourrait tenter de charmer ou séduire quelqu'un dans la Fondation pour avoir accès à un objet et toute personne ayant une relation avec cette dernière ce verra traité d'une sévère façon. Lorsque le Dr [][][][], qui est espagnol, a entendu parlé de SCP-006-FAL, il nous a directement montré une légende espagnole nommé : La leyenda de las diosas de la fertilidad y del suicidio [ADDENDUM A]. SCP-006-FAL semble donc être tiré de cette légende et a pour mission de tenter de tuer tous ceux ayant brisé le coeur d'une jeune demoiselle innocente. Au point de le faire torturer à l'infini si cela lui chantait, de l'effrayer au maximum pour jouir de cette instant de malheur, de supplice et de malice avant son misérable décès ! (C'est ce qu'elle a dit) SCP-006-FAL, quand elle sent un objet près d'elle, le prend en contrôle et l'utilise comme "Oeil". Elle peut alors, selon la position de l'objet en question, enfin avoir la vue et pouvoir regarder autour d'elle. Des tests ont démontré que SCP-006-FAL peut bougé à une vitesse de jusqu'à 30km/h quand elle se déplace vers l'un des objets contrôlés.

Addendum A :
*Voici une tentative de traduction de "La leyenda de las diosas de la fertilidad y del suicidio", oui la traduction peut sembler incompréhensible, mais certain mots furent effacé durant tous ces siècles.*

Avant habitaient les «vrais hommes» dans le pays maya, ils y vivaient des dieux dans la région du Yucatan appelé Quintana Roo près de la mer.
Il y avait deux sœurs Ixtab et Ixchel. Ixchel, la petite sœur, était la plus jolie. Il y avait beaucoup d'hommes qui la désiraient.
Parmi eux: deux jeunes Itzamná et un autre dont le nom a été perdu dans la nuit des temps.
La belle Ixchel était amoureuse de Itzamná, qui avait une robe d'or et les cheveux longs. Mais Ixtab ne savait rien de cette affaire.
La sœur aînée a décidé qu'elle se battrait jusqu'à ce qu'un d'entre eux sont morts, de sorte que le survivant resterait avec la sœur cadette.
Le beau Itzamná était très musclé et portait sa sarbacane à la main.
Il avait été un certain temps depuis le début du combat, et bien qu'il semblait que Itzamná aurait battu son adversaire,
c'était intelligent et pourrait utiliser notre négligence.
Ouch! Son adversaire l'a blessé dans le dos et est mort jeune belle sans même crier.
Après avoir vu disparaître sa bien-aimée Ixchel, il a couru de la place et a pris sa propre vie.
Itzamná est devenu le Dieu Soleil. Ixchel, son amour éternel, en plus de devenir sa femme, aussi, il a fini par être la Déesse de la Lune.
Il est allé à sa sœur Ixtab qui a félicité son âme à mourir, et ainsi Ixtab devint la Déesse du suicide...

___SECTION NON-RP____

Addon:

Nier Automata || 2B [PM/RAG] : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=868128365
Fury's song : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=868336190
[SWEP] Speed : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=865894684

Nier Automata || 2B [PM/RAG] sera le playermodèle de SCP-006-FAL. Jeune, mystérieuse, sinistre, aveugle, ce playermodèle sera juste excellent pour démontrer physiquement SCP-006-FAL !
Fury's song sera l'épée en question de SCP-006-FAL, une mystérieuse épée d'une allure incroyable et d'une matière inconnu... Parfait !
[SWEP] Speed sera l'addon parfait pour pouvoir se mouvoir très rapidement entre les objets !

COMMENT JOUER SCP-006-FAL :

SCP: Excepter si le traducteur est activé, vous devez parlé espagnol... (Je ne sais pas parler espagnol), donc espérer que le Chercheur ne soit pas un connard (Comme moi) et qu'il active le plus rapidement possible le traducteur, ensuite lorsque je parle de "Objet" je parle de props, NON LES VÊTEMENTS DES PERSONNELS NE SONT PAS CONSIDÉRÉ COMME DES OBJETS, MÊME SI ILS PORTENT DES LUNETTES ! L'épée vous ne pouvez l'invoqué que si vous n'êtes plus ENCHAINÉ par les chaînes et que vous contrôlé un OBJET. NON LES CHAÎNES NE SONT PAS CONSIDÉRÉ COMME DES OBJETS, VOTRE ÉPÉE NON PLUS !!!.  VOUS NE POUVEZ UTILISEZ LA VITESSE QUE SUR LES OBJETS ET NON PAS EN DIRECTION DES AUTRES !!! (Excepter si ils sont à côté d'un objet). Si tous les objets autour de vous on été détruit. Vous redevez passif et vous vous laissez reconfiner. VOUS N'ÊTES QU'ACTIF QUE SI VOUS CONTRÔLER DES OBJETS, QUE VOUS VOYEZ ET QUE VOUS AVEZ VOTRE ARME !!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VOUS FAIRE SPAWN VOUS-MÊME UN PROPS POUR VOUS AUTO-DÉCONFINER

Chercheur: Tenter de trouver un moyen de neutraliser SCP-006-FAL. Quand je dis neutraliser je ne parle pas de la détruire mais plutôt de trouver un moyen RP de LIMITER son pouvoir et ses dégats. Tenter de trouver un moyen de limiter sa puissance et de l'empêcher de contrôler les objets.

Sécurité : Vous devez toujours être minimum 3 UT durant les expériences. Si SCP-006-FAL venait à être actif détruisez tous les objets "props" autour d'elle, puis reconfiner-là. Créer un périmètre de sécurité si elle venait à se déconfiner.

Classe-D : Écoutez le Chercheur et la sécurité et faîtes ce qu'ils vous disent. Vous aurez plus de chance de survivre... Ou pas ?
Super-Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://divisiumrp.forumactif.com

Re: SCP-006-FAL

le Jeu 23 Fév - 9:54
L'idée est sympa et originale juste tes explications pour comment jouer SCP-006-FAL et l'expérimenté je trouve ça plutôt vague. Sinon je pense que ça serait peut-être un bon SCP-Custom à rajouter, au fait dis moi tu t'es pas inspiré un peu des Anges Pleureurs (Dans Doctor Who) ?

le Jeu 23 Fév - 10:27
Perso je trouve ce SCP génial... faut juste savoir parlé espagnol quoi xD
Super-Administrateur

le Jeu 23 Fév - 13:15
Je suis littéralement POUR vois tu et je peux pas mettre MON VERT SUR POUR Sad mais on s'en fout se SCP est génialissime

le Jeu 23 Fév - 14:05
L'idée est sympa et originale juste tes explications pour comment jouer SCP-006-FAL et l'expérimenté je trouve ça plutôt vague. Sinon je pense que ça serait peut-être un bon SCP-Custom à rajouter, au fait dis moi tu t'es pas inspiré un peu des Anges Pleureurs (Dans Doctor Who) ? a écrit:

Justement c'est exactement le but, créer des hypothèses scientifiques vagues comme sur les fiches sur le SCP Wiki

Perso je trouve ce SCP génial... faut juste savoir parlé espagnol quoi xD a écrit:

T'inquiètes c'était qu'une blague, le traducteur automatique sera directement activer :p

Je suis littéralement POUR vois tu et je peux pas mettre MON VERT SUR POUR Sad mais on s'en fout se SCP est
génialissime a écrit:

Merci :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant