Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 14
Localisation : France, Sud
Voir le profil de l'utilisateur

Chercheur Trenson

le Mar 28 Fév - 22:10
Nom complet : Aleksey Trenson
Origine : Russe
Métier : Chercheur senior du site 19
Âge : 28 ans

Spécialisé sur :

SCP-1025████SCP-008

SCP-173█████SCP-457

Histoire et spécialisation :

Chercheur depuis plus de 3 ans, étant spécialisé sur des SCPS de catégorie Safe tel que SCP-914. Possédant un diplôme en électronique, en astrophysique, en physique quantique et en médecine, très rigoureux et investi dans son travail ainsi que dans ses précédentes études, il débuta dans la fondation en tant que simple recrue s'occupant de garder les classes-D du site 15 dans leurs cellules, puis, excellant dans son travail, on lui découvrit un avenir prometteur en tant que chercheur, grâce à sa façon d'agir avec les classes D et de son tempérament calme et réfléchi. Il passa donc en tant qu'assistant du Dr.Rodrigue, étant un chercheur de haute renommée dans la fondation. Avec le temps, il aida le Dr.Rodrigue sur les petits détails manquant sur certains rapports et diagnostiques, ainsi que sur certaines expérience. Tout commença réellement au moment de la brèche 45-8 (voir plus bas), le 18 Août 2005. Ainsi, constatant la disparition du Dr.Rodrigue et de plusieurs autres de ses supérieurs, l'assistant Trenson fût promu en tant que chercheur, servant de remplaçant pour le Dr.Rodrigue. De nombreuses expériences ont eu lieu au fur et à mesure, avec le temps qui passait...Puis fût le jour où un second accident eu lieu à cause de SCP-2521, causant ainsi la chute du site 15. Ainsi donc par la suite, Le chercheur Trenson fût transporté vers le site 19.

Aussitôt transporté au site 19, il se lia d'amitié avec une chercheuse nommé Dr.Eva, qui lui appris les différents SCPS étant contenu sur le site, comment les reconfinés, ainsi que les différents chercheurs et autres haut-gradé siégeant dans le site. Plus le temps passait, plus le chercheur Trenson et le Dr.Eva se rapprochèrent, ils se racontèrent leur vie, ce qu'ils ont fait dans le passé. Ils étaient si proche qu'ils travaillèrent ensemble dans toutes les expériences qu'ils firent ...Le 15 Novembre 2007, de nouveaux chercheurs furent venus au site 19, le chercheur Trenson ne prit pas longtemps avant d'avoir certains doutes sur ces chercheurs. Ainsi donc le chercheur Trenson devait prendre la garde de deux chercheurs qu'il soupçonnait d'étrange. Quelques jours plus tard, une brèche concernant SCP-457 prit lieu, cependant la brèche fût simple à "réparer"....Il ne fallait pas moins de temps avant que les chercheurs en questions se voulaient être des IDCS et commencèrent à attaquer le site 19. Ils n'étaient pourtant qu'une dizaine , mais cela était assez pour causer assez de dégâts. Le chercheur Trenson et le Dr.Eva se dirigèrent ainsi dans une zone sécurisé en espérant ne pas se faire tuer, malgré-eux, l'un des deux chercheurs les suivants sorti un "Desert Eagle" et le pointa sur la tête du Dr.Eva. Étant désorienté et surpris, le chercheur Trenson vu l'une des scènes les plus choquantes auquel il assista : l’assassinat du Dr.Eva d'une balle dans la tête. Choqué, il ne pouvait plus bouger, plus se sauver, ne plus rien faire...Heureusement, une escouade d'UT étant en train de patrouiller abattirent les deux IDCS déguisés en chercheurs. Ils sauvèrent donc le chercheur Trenson qui venait à peine de reprendre conscience de la mort de sa collègue. L'escouade le ramena dans un endroit sécurisé et reparti chercher les autres IDCS. Ainsi tout s'enchaîna très vite pour le chercheur Trenson : La mort de tous les IDCS infiltrés, les funéraille du Dr.Eva, ainsi que sa promotion en tant que "Chercheur confirmé / Senior". le temps passa, et le chercheur Trenson travailla seul pour éviter des incidents comme celui qui l'a marqué...Les seuls souvenirs lui rappelant le Dr.Eva, sont des larmes... coulant sur la pensée du chercheur...

Brèche 45-8 :

La brèche 45-8 s'est produit le 18 Août 2005, dans le site 15, dans la H.C.Z (Heavy Containement Zone). Une expérience à été menée avec SCP-049, formulant la demande de revoir son "ami" SCP-035. Le confinement étant donné pour SCP-035 n'ayant pas été respectée, SCP-049 et SCP-035 ont été déconfinés, donnant la mort à environs 8 membres du personnel. Par la suite, ils déconfinérent plusieurs autres SCP de classification Keter et Euclide. Grâce à certains chercheurs confirmés et beaucoup d'UT, la plupart des SCP ont été confinés, même si certains sont encore en liberté.

Je précise que j'agrandirais la fiche de ce personnage en fonction des événements qui se passeront dans l'avenir.[/b]


Dernière édition par ✘ 刀尺アノメ乇レ ✘ le Ven 26 Mai - 13:21, édité 6 fois
avatar
Super-Administrateur
Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chercheur Trenson

le Jeu 2 Mar - 12:36
c'est bien Very Happy
avatar
Super-Administrateur
Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chercheur Trenson

le Ven 19 Mai - 17:36
Tout simplement excellent ! J'applauds pour ton écriture ! T'a déjà pensé à faire des romans ?
Contenu sponsorisé

Re: Chercheur Trenson

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum