Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de Storm_Heavy

le Mar 24 Jan - 15:43
Votre ou vos passions :

Mes passions sont divers, j’adore jouer différents rôle de personnage dans Garry’s mod. M’occuper/gérer différentes choses. Et bien évidement les jeux vidéo et leurs univers.

Vos qualités : Patient, Travailleur, Sympathique, Ponctuel.

Vos défauts : Maniaque, Bavard.

Horaires de disponibilités (Merci de préciser Semaine A ou B) :

[A]
Lundi : 16h-20h
Mardi : 16h-20h
Mercredi : 14h-20h
Jeudi : 17h-20h
Vendredi : 17h-20h
Samedi : 10h-12h ; 14h-20h
Dimanche : 10h-12h ; 14h-20h

[B]
Lundi : 15h-20h
Mardi : 16h-20h
Mercredi : 14h-20h
Jeudi : 17h-20h
Vendredi : 17h-20h
Samedi : 10h-12h ; 14h-20h
Dimanche : 10h-12h ; 14h-20h

Vos motivations ( 4 ou 5 lignes minimum) :

Je voudrais aider les joueurs débutant pour leur faire découvrir l’univers S.C.P.  ainsi que celui de Garry’s mod. Gérer un serveur et régler les différents problèmes liés à des bugs ou à des joueurs. Je pourrai conseiller pour d’éventuelle mise à jour pour rajouter de nouveaux métiers et/ou de nouveaux S.C.P. . Faire part des différentes information du staff au serveur et aux joueurs.

Pourquoi vous voulez rejoindre le staff ? :

Je voudrais que j’apprenne à gérer un serveur, que vous me montrez le travail d’un membre du staff et la partie cacher du serveur en quelque sorte (comment s’organise un évents, demande de ban ou de déban, etc). Et je serai content si je rencontre d’autre personne qui partagent les mêmes passions que moi.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je serai heureux d’apprendre de nouvelles choses sur Garry’s mod et sur S.C.P. .Et que je serai le plus présent que possible si les éventements le peuvent.

Votre pseudo Steam : Storm_Heavy

Vos ou votre nom(s) rôleplay : Classe D : D9630/ Scientifique :……. Storm/ Sécurité : …….Storm

SteamID : STEAM_0:1:170956812

Heures de jeu en tout sur Garry's mod (Date et heures) :

J’ai Garry’s mod depuis le 28 Avril 2016. Le temps que j'ai passé sur Garry’s mod est un peu plus de 1 406 h à ce jour.

Divers information à rajouter :

Aucune information à rajouter.

Merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre à cette candidature.

Re: Candidature de Storm_Heavy

le Mar 24 Jan - 17:00
Je précise avant de commencer que tu a l'air très mâture vu ton orthographe et que tu as vraiment envie de devenir admin (comme tout le monde) j'aime ça par contre tu n'as pas dis si ta voix était grave ou aiguë et sa sa change beaucoup pour moi ensuite pour pa question pourquoi moi et pas un autre, ta réponse n'était pas assez suffisante donc on peut prendre d'autre personne à ta place donc pour moi c'est NEUTRE

Réponse à Wailfix

le Mar 24 Jan - 17:58
Sache, que j'ai une voix grave . Et je comprend ta réponse par rapport à la question "Pourquoi moi et pas les autres ? ".

le Sam 28 Jan - 11:49
Ta Candidature est bien tes horaires son bon mais maintenant à voir ton rp sur le serv Very Happy

Réponse à BlueHide

le Sam 28 Jan - 12:03
Merci BlueHide pour ton avis sur ma candidature.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant