Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 12
Localisation : France,PACA,Monteux
Voir le profil de l'utilisateur

En cas de brèche de confinement de SCP-106

le Mer 7 Juin - 19:28

En cas de brèche de confinement de SCP-106, un humain dans les 10-25 ans sera préparé pour le rappel, avec la cellule de confinement compromise remplacée et prête à l'emploi. Lorsque la cellule est prête, le sujet leurre doit être blessé, de préférence par la rupture d'un os long, comme le fémur, ou la rupture d'un tendon important, comme le tendon d'Achille. Le sujet leurre sera alors placé dans la cellule préparée, et le bruit émis par ledit sujet sera transmis via le système de sonorisation publique du site.
SCP-106 commence généralement à se diriger vers le sujet leurre dans les dix à quinze minutes après avoir entendu ses cris. Si SCP-106 ne réagit pas à l'émission initiale, un traumatisme physique supplémentaire doit être administré au sujet leurre toutes les vingt minutes jusqu'à ce que SCP-106 réponde. Plusieurs sujets leurres peuvent être utilisés dans le cas de ruptures de confinement majeures.
SCP-106 va généralement entrer dans un état de sommeil après en avoir terminé avec un sujet leurre. En outre, les sujets peuvent [DONNÉES SUPPRIMÉES].
Agent █████, après avoir été libéré par SCP-106. Le sujet est resté vivant 1 heure après sa libération.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum