Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Super-Administrateur
Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Procédures de reconfinnement de SCP-2033

le Mer 7 Juin - 21:41
En cas de rupture de confinement, SCP-2033 doit être traqué et récupéré en mobilisant toutes les forces d'intervention disponibles, et aucune équipe de moins de ( 8 ) membres n'est autorisée à l'affronter. Lors d'une occasionnelle brèche de SCP-2033, au moins 50% de la sécurité doivent être présents pour contrer SCP-2033 et donc limité les morts et dégâts à la Fondation. Les autres 50% devront se poster à la Gate A pour contrer toute arrivée de SCP-2033 et donc prévenir une éventuelle évasion de ce dernier.
Pour reconfinner SCP-2033, trois possibilité sont disponibles :

1/
Affaiblir suffisamment SCP-2033 par n'importe quel moyen apparent pour le forcer à hiberner et donc le reconduire dans sa cellule en toute sécurité.

2/
Utiliser le membre que SCP-2033 affectionne, et donc, en toute simplicité, le reconfinner avec un taux de mortalité pouvant être minime voir nul.

3/
Le piéger d'une certaine manière qui le forcerait à retourner dans sa cellule, cette possibilité est la plus dure à effectuer étant donner que SCP-2033 est plus rusé qu'un humain question piège.

Si il ne reste plus que environ 10% des membres de sécurité du Site, l'Oméga doit être activé sans précédent, l'évasion de SCP-2033 pourrait causer un scénario de "fin du monde" de Type XK : Possibilité de fin du monde par des moyens surnaturels par une divinité ou un être surnaturel provoquant la fin de l'humanité mais aussi la destruction de la Terre et peut-être même du reste de l'univers ne fonction de la puissance de la divinité. L'un des pire scénario qu'il faut certainement à éviter à tout prix.

Si SCP-2033 réussit à s'échapper de la Fondation,  une équipe surentraîné composé de minimum 9 hommes doit être mise en place pour le recapturer. SCP-2033 doit être récupéré quand il atteind la Zone 46 de La Fondation et l'équipe devra être déployé à l'avant-poste Typhoon 4 pour le début de l'opération.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum