Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Candidature] Modérateur-test Marc

le Mar 24 Jan - 17:58
Bonjour à toute l'équipe du staff. Avant de me présenter je vous souhaites une bonne lecture a tous Smile.

Je me présente :

Ma/mes passions: Mes passions sont les jeux vidéo et la natation
Mes qualités: Je suis très curieux, je n'ai pas froid aux yeux, j'adore l'aventure, en général j'ai l’œil (mais sa dépend des fois).
Mes défauts: Je suis timide, je suis quelqu'un qui rage parfois (mais c'est pas violent hein), des fois je suis de mauvaise humeur et j'ai tendance à crier.

Mes horaires (cours):

Semaine A:

Lundi: 16h30 à 20h00
Mardi: 16h30 à 20h00
Mercredi: 13h00 à 19h30
Jeudi: 16h30 à 20h00
Vendredi: 17h40 à 22h00/23h00
Samedi: Toute la journée (en général)
Dimanche: Toute la journée (en général)

Semaine B:

Lundi: 16h30 à 20h00
Mardi: 16h30 à 20h00
Mercredi: 13h00 à 19h30
Jeudi: 16h30 à 20h00
Vendredi: 17h40 à 22h00/23h00
Samedi: Toute la journée (en général)
Dimanche: Toute la journée (en général)

Mes motivations:

Si je veux devenir Modérateur-test sur ce serveur c'est tout simplement car j'adore modéré et que ce serveur a un (je pense) très belle avenir devant lui. Le staff est en or, la communauté c'est pareil que le staff, bon peut-être un peut trop d'event de ce que j'ai vue dimanche.
Je crois que vous avez crée vos propres SCPs (pas tous bien-sur) et que pour faire un peut d'originalité c'est pas mal Smile. Même si il fallait 4 ou 5 lignes minimum j'ai dit à peut près se que je pensais de ce serveur, je n'ai plus rien qui me passe par la tête désolé :c.

Pourquoi je veux rejoindre le staff ?:

Comme je l'ai dit dans mes motivations j'adore modéré des serveurs, je n'ai pas encore une grande expérience de la modération (que 5 serveur ou j'ai modéré sur GMOD), et puis j'adore ce serveur, oui je me répète mais vraiment j'adore ce serveur (mais celui de Coopa est toujours mieux xD).

Pourquoi moi et pas un autre ?:

J'adore modéré c'est un peut une troisième passion pour moi et je veux toujours en apprendre plus sur la modération. Bref j'ai pas d'autre chose à rajouté la dedans.

Mon pseudo steam: Catien

Mon nom RôlePlay: Marc Alaza

SteamID: STEAM_0:0:144813671

Heures de jeu en tout sur Garry's Mod: 228h, dernière utilisation aujourd'hui.

Divers information a rajouté:

Je n'ai rien à ajouté, j'ai déjà tout dit Smile.

Cordialement Marc

Super-Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://divisiumrp.forumactif.com

Re: [Candidature] Modérateur-test Marc

le Mar 24 Jan - 18:06
Je vais le dire franchement, je trouve que sur les réponses les plus importante tu es complètement hors-sujet, par exemple au niveau de la modération, puis aux autres questions tu tournes autour du pot, et ce qui te passe par la tête (au moins t'es franc ^^) Avec un peu de phrases de lèche-boul (Mais c'est vrai x) ) Bref à retravaillé je dirais Je vais rester NEUTRE
Car ayant aperçu ton RP, je te laisse une seconde chance, pour finaliser tout ça, chao

Cordialement, un Super-Admin casse couille pour les candidatures Very Happy

le Mar 24 Jan - 22:20
Pour moi tu suce un peu trop et tu n'a pas vraiment répondu à la question pourquoi moi et pas un autre donc je suis CONTRE

le Ven 27 Jan - 20:05
Cette candidature est refusé faut la mettre dans les candid' refusé svp
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant