Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Membre De L'05 Harley Quinn

le Lun 19 Juin - 11:14
Nom complet : Lorene Delvati
Fonction dans le site 19 : Membre De L'05 Dirigeante du site 19
Origine : Francais

La Membre De L'05 Se nommer en réaliter Harleen Quinzel petite fille heureuse qui aimer jouer avec des pistolet elle était très dangereuse avec les autre enfant un fois il c'est passer quelque chose inoubliable je jouer dans mon jardin a faire la méchante est la je voi ma mère courir a mon secour car des malfrat son entrer dans la maison se jour la j'ai vue quelque chose d'horrible ma mère se  faire se faire tuer d'un coup de pistolet dans la tète j'ai appeler toute suite la police est les ambulance mais malheureusement ma mère était morte j'ai pleurer des mois est des mois a mes 18 ans je me suis dit reprend toi bordel de merde , j'ai fais des étude de scientifique est voila maintenant oui je suis dirigeante du site 19 .

Petite Présentation mais brève

Re: Membre De L'05 Harley Quinn

le Ven 23 Juin - 19:49
Alors énormément de fautes d'orthographe, puis problème de personne avec "elle", "il", puis "je", histoire trop brève et trop bâclé. Pour moi c'est à améliorer encore.

le Ven 23 Juin - 21:15
oui des problème de orthographe qui te regarde pas j'ai rien a améliorer car ses mon perso !

Cordialement Lorene Delvati Administratrice

le Lun 26 Juin - 18:34
Bien donc je ne vais pas passer par quatre chemins :
On ne va se le cacher, ta fiche est nulle, mais pourquoi elle est nulle ? car déjà l'orthographe est à revoir, les problèmes grammaticales (liaisons, etc...), tout ça c'est important, je veux juste préciser que tu as bâclé ta fiche juste parce que tu en avais rien à foutre de ça et cela se voit. Après, je ne suis pas quelqu'un qui veut détruire ta fiche, car croit-moi, si je le voulais, je pourrais te montrer des problèmes partout concernant ta fiche, mais ça n'est pas mon problème ni mon boulot, au contraire je suis là pour aider les personnes comme toi, pas pour leur dire des remarques négatives juste pour les faire chier. Donc quand je vois quelqu'un comme toi, à qui je dis des remarques pertinentes, et que des personnes comme toi s'en foutent, ça me pose encore plus de questions du "Pourquoi et comment est-elle passé administratrice". Donc bon voila, c'était juste un petit coup de gueule car des personnes comme toi m'énervent. En plus que tu ne dis que ça n'est pas mes affaires, Tu as fais en sorte que ton "projet" soit publique et visible par tous, donc j'ai le droit de la juger si je le veux, si tu n'est pas contente, tu n'as qu'à rendre ton "projet" en privé ou qu'il ne soit plus visible..
Voila c'était tous ce que j'avais à dire, si tu es contre ce message, tu n'as qu'à me dire ton avis, mais je doute fort que tu ne trouve quelque chose de pertinent à dire. Sur ce. En espérant que ce message te fera prendre conscience de ce que j’insinue.

Cordialement, ◢ Ᵽixeⱡ ◣ A.K.A Trenson
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant