Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

SCP-1561-1

le Jeu 29 Juin - 23:55
NOTE: Accréditation de Niveau 4 seulement, sous peine d'être tué par un agent mémétique, toute personne rentrant dans ses données sans autorisation par une personne Accredité Niveau 4 ou plus se verra abbatu, ou amnésiée.

Classe: Glorious

Niveau de Menace: Noir ● / [DONNÉ SUPPRIMÉ]

Décret sur le confinement royal: His Majesty's SCP-MDLXI est actuellement porté par Le Roi [DONNÉ SUPPRIMÉ] dans le Royaume du Site 19, et doit être gardé par au moins 10 Chevaliers en tout temps, ou quelques Gardes.

Procédure de reconfinement:

Assurez-vous de parlez correctement devant le Prince, et de lui enlevé sa couronne une fois qu'il ne sent rendras pas compte, si le "Prince" portant la couronne voit que vous vouliez la retiré vous serez donc banni de la terre ou abbatu par SCP-1561-1, si là Majesté (Classe D) le désir.

Étant donné que le Roi "His Majesty's SCP-MDLXI" pose un danger mémorial, toutes les informations concernant The Royal Crown sont limitées aux accrédité de niveau 4 et au-dessus. Le test de la Couronne de Sa Majesté est désormais autorisé. C'était la Loi du Conseil Ethique, avant les jours de Data the Redacted. Voir le décret royal MDLXI-I, toute personne voulant défié le vrai Roi "SCP-1561-1" se verra défié, à ce jour personne n'à pus tué "SCP-1561"1

Description: Le SCP-MDLXI de Sa Majesté est une  couronne glorieuse d'or forgé par le plus beau forgeron et fabriqué avec les bijoux les plus chers du pays. La sorcellerie de l'objet est causée lorsque la couronne de Sa Majesté est parlée, portée ou inscrites, Sa Majesté "SCP-1561-1" est le seul à pouvoir là portée sans être victime d'une sorcellerie.

Lorsqu'il est accordé à la tête indigne d'un Classe-D par le roi cette Classe-D est donc nommé "His Majesty Prince SCP-MDLXII", les bourreaux qui sont à l'intérieur de la distance de visionnement verront le porteur indigne comme la plus haute autorité qu'ils ont jamais rencontrée, le nouveau Prince est donc connu sous le nom de "His Majesty Prince SCP-MDLXII", Ces sujets sont nés de nouveau lorsque un nouveau prince est couronné et prend ainsi de nouveaux rôles propres à leur stature antérieure. Les «gardes» deviennent des chevaliers, les «scientifiques» deviennent des savants royaux, et d'autres bourgeois deviennent des paysans. Les paysans sous sa domination se sentent également obligés de fabriquer une robe sur le meilleur matériel possible, en utilisant parfois leurs propres vêtements sales, pour que le nouveau Prince les porte, Le Roi est donc considéré comme le père du Prince toute personne essayant de d'abattre le Roi ou le Prince se verra abattu à leur tour ou banni de là terre à vie.

Le Prince nouvellement couronné développe aussi un magnifique sens du jugement qui lui permet de construire une armée royale de chevaliers et d'établir son royaume avec l'accord de son père. Le porteur indigne aussi possedera une barbe et une moustache glorieuse pour mieux convenir à sa position. Ces effets disparaissent lorsque la Couronne royale est volontairement enlevée par le Roi ou lorsque le sujet indigne meurt.

Les hommes qui n'ont pas été directement témoins de la grandeur de la Couronne royale peuvent résister à la résolubilité et à l'art pour être classés Glorious, bannis de la terre ou autrement exécutés à la satisfaction de Sa Majesté.

Les inscriptions et tout discours qui considèrent le His Majesty's SCP-MDLXI de Sa Majesté changent également pour convenir au statut monté du Roi. Une connaissance approfondie du SCP-MDLXI de Sa Majesté entraînera une contrainte de se référer à The Royal Crown justement comme le SCP-MDLXI de Sa Majesté. Il est également digne de mentionner que la référence indirecte au SCP-MDLXI de Sa Majesté nie ces effets.

Décret du Conseil MDLXI-I: Lors d'un examen frivole sur la couronne de Sa Majesté, un Classe-D a placé le SCP-MDLXI de Sa Majesté sur sa tête et a ensuite régné sur le Royaume du Site 19, pendant 3 mois avant qu'il ait été décapité pendant la Grande Révélation. C'est ainsi ce jour-là que le Grand Conseil des O5 a décrété qu'il ne faut pas entreprendre un test frivole, afin qu'un autre malheur ne tombe sur nous.

Décret royal MDLXI-I: À partir de l'hiver dernier, le jour de la première neige, un nouveau roi a été couronné. Tous saluent Sa Majesté le Roi [DONNÉ SUPPRIMÉ], celui qui combat le Conseil honteux des Profligates! Règle du royaume du Site 19, Longue vie au roi!

Addendum A-1 (Recrue & Sergent)

Personne Interviewée: Sgt. ████ White

Personne Interrogeant:  Pvt. █████ White

Petit mot du passage avant l'interview: L'interview à pris place après L'incident MDLXI-1. Sgt. ████ White à été capturé. Il à refusé de parlé à tout le personnel sauf à son frère Pvt. █████ White qui à été ramenez pour essayez de prendre des information sur SCP-1561.

<Début de l'interview [00:01:56]>

Pvt. █████: ████? ████, C'est moi, arrête de faire sa, tu va te blessée.

Sgt. ████: █████?

Pvt. █████: Ouais, laisse tombé mon frère, laisse tombez.

Sgt. ████: Tu sais pas comment sa fait du bien de te parlé, frère, j'ai cru qu'il t'avait tué.

Pvt. █████: Qui m'aurait tué, tu dit n'importe quoi.

Sgt. ████: [Chuchotement] Psst, "L..les hérétiques", ils sont partout le roi avait raison, le roi à toujours raison.

Pvt. █████: Quesque des hérétiques, qui est le roi?. Sait-tu ou le roi SCP-1561 est?

Sgt. ████: Ou d'autre frère, Sur la tête du vrai roi, moi-même j'ai été témoin de sa gloire résolue. Bientôt, l'ensemble de ce misérable site sera également témoin de sa gloire. Vous verrez sa gloire aussi, et vous aussi, vous le croirez.

Pvt. █████: Que veut tu dire, ████? Ou est cette p**** de couronne royale? Qui est le vrai roi?

Sgt. ████: Vous devrez bientôt connaître la gloire du Roi, vous verrez.

Pvt. █████: [sighing] C'mon ████, Ne croit pas à toute cette merde, cette couronne te controle, ne te fait pas avoi-

Sgt. ████: Pitié.

Pvt. █████: Quoi?

Sgt. ████: [Chuchotement] Pitié que je ne serai pas là pour voir la chute du conseil hérétique. [Criant, regardant directement la caméra de sécurité] Est tempus nunc! Et Peregrinus incipit! Vivat Rex!

<Fin de l'interview. . . | Dossier fermé>

Mot de fin: Le Sgt. ████ ne répondait plus au autres questions du Pvt. █████, qui par la suite est parti. Les images de sécurité montrent que le Sgt. ████ a réussi à se libérer de ses contraintes et ramper la tête contre le mur à plusieurs reprises, provoquant une commotion fatale. La traduction des phrases parlées à la fin produit les lignes 'Le temps est maintenant. La croisade a commencé. Longue vie au roi.' Le but exact de ces lignes est inconnu en ce moment.

------------
Crédit: Moi même pour là traduction.
Merci d'avoir lu ce SCPs et j'éspère qu'il y sera ajouté, en ésperant voir ce SCPs dans ce magnifique "Site 19."

Dernière édition par Dr. Koffee Blenken le Ven 30 Juin - 14:39, édité 3 fois
Super-Administrateur

Re: SCP-1561-1

le Ven 30 Juin - 14:26
ouais, c'est cool Very Happy

le Dim 2 Juil - 15:54
Tu aurais quand même pu traduire "His majesty's SCP-MDLXI" x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant