Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Classe E 1987 (refusé)

le Lun 3 Juil - 17:33
Donc comme demandé, voici la fiche que j'ai écrit (et oui je suis fou de faire une fiche aussi longue  I love you ) donc la voici ... ah aussi amusez vous bien à lire cette fiche Razz

Class E 1987 (spécial...)

Ce Classe E qui était auparavent un Classe D, dit avoir vécu plus de 30 ans sur ce site

Ce Classe E n'est pas comme toutes les Classe E, si il est menée à une expérience, le personnel

doit être prudent avec ce Classe E, si quelques chose menait à sa mort, ce Classe E pourrait

avoir des problèmes de vision, des symptômes qui pertuberaient sa vision ou même la cécité .

Ce Classe E dit avoir des "pouvoirs" comme réapparaître, ce qui explique le fait qu'il ait vécu

30 et qui se rappele de tout ce qu'il a subi .

Il peut aussi créer toutes sorte d'objets mais pas d'objets complexes ou impossible .

Il peut traverser grâce à son ami des murs assez petits comme des portes de cellules ou les portes du site mais pas les

portes blindées

Du fait qu'il a des "pouvoirs", il serait bon de le confiner car il serait qualifié de SCP MAIs le confiner provoquerai chez le Classe E des problèmes de vision ou même des asphyxsie

SI les ventilations ne marche plus ou sont bouchés par SCP999 ou par autre chose

Si son "amie" est trop faible énergétiquement , il entra dans une sorte de sommeil pour récupérer son énergie, donc si le Classe E venait à mourrir, il faudra attendre que "l'amie" se

réveille pour le réanimer ( et le sommeil peut durer 1 journée voir un mois )

Et même si "l'amie" est en sommeil, le Classe E pourra toujours avoir des problèmes de vision

Tout ses "pouvoirs" serait donné grâce à son "ami" qui vit dans sa tête depuis qu'il est petit .

Après que des questions soit posé sur ce Classe E, cette "ami" serait un ancien SCP, qui avant de mourrir,

se sépare de son corps et se transforme en esprit, mais ayant besoin d'un corps pour vivre, il trouva refuge

dans un enfant qui est le Classe E .

Mais pour devenir un Classe D, il dit n'avoir fait aucun acte criminel, alors que il en a clairement fait.

Sa serrait dû à son "amie" qui l'aurrait possédé .

Ses actes sont extrèmement grave et donc très difficile d'en parler, par conséquent, il est interdit

de parler de ses actes criminel au Classe E, ce qui pourrait le tromatiser .

Sinon la plus souvent, ce Classe E se montre très coopératif avec le personnel même si on l'a tué des

milliers de fois .

De toutes ces expériences qu'il a vécu, il s'en est rarement sorti vivant, surtout avec le SCP-049.

Mais personne sais si il peut rester "soigné" de la peste, infectée par SCP-008 ou même rester sous le contrôle de

SCP-035

Quand il rencontre un SCP, il est très souvent sympathique et ne montre aucune peur ou crainte ce qui en fait un

excellent cobaye pour les expérience mais defois il ne réapparait instantanément après sa mort et il peut mettre

1 jour, 1 semaine, 1 moi ou même une année pour revenir à la vie .

Il est d'ailleur recommandé de le laisser defois se promener dans le site mais pas a l'extérieur .

Il est souvent la cible des IDC car connaissant énormément d'infos à propos d'SCP, il peut être très utile

de le cibler pour les IDC en premier donc il est important qu'il soit surveiller par une IA

Voici quelques questions qu'on lui a posé :

Q : Comment votre "ami" se sent dans votre corps ?
Classe E 1987 : Je sais pas, il m'en n'a jamais parlé ...

Q : Comment vous vous sentez après qui votre "ami" vous est contrôlé ?
Classe E 1987 : Ben j'en sais rien, après qu'il prend le contrôle sur moi, je suis "téléporté" quelque part ... ce qui
               est très bizarre pour moi ...

Q : Sinon votre "ami" peut prendre le contrôle quand il veut ?
Classe E 1987 : A peut près oui, mais que quand il a des forces .

Q : C'est quoi cette "force" ?
Classe E 1987 : Vous savez notre énergie si est en pemanence consommé par notre corps pour survrire, cette énergie
               est conposée de nutriments et de toutes sorte de subtance qui permet de vivre

Q : Alors ça veut dire que votre "ami" survit comment alors ?
Classe E 1987 : Ben grâce à ce que je mange et que je boit .

Q : Mais vous arrivez pas tout le temps à vous alimentez, comment votre "ami" fait pour se nourrir et vous nourrir ?
Classe E 1987 : Il crée de nourriture et de l'eau grâce à ses pouvoirs, en voici un exemple (Il crée une bananne et de l'eau)

Q : Une dernière question, est que vous pouvez crée du vide ou même un trou noir ?
Classe E 1987 : C'est impossible que je fasse ça ..... c'est à la limite des capacités de mon "ami"

(Ceci sont les roll qui vont être utilisée par ce Classe E)

Créer un objet :
1                         : créations d'objets qui détruit le site
Entre 2 et 50  : L'inverse de l'objet crée
Entre 50 et 90 : L'objet désiré est crée
Au dessus de 90: L'objet est fonctionnel (marche sur les bombes, armes à feu et autres)

Traverser les murs :
En dessous de 25 : Mort
Au dessus de 75  : Traverse le mur

Posséder le Classe E :
En dessous de 20 : Le Classe E n'est pas contrôlé par son ami, mais il deviendra aveugle mais temporairement
Entre 20 et 50   : Le Classe E est contrôle avec juste 200 HP, une meilleur vitesse et plus de force
Entre 50 et 80   : Même chose sauf que le Classe E peut faire appraître ce qu'il veut
Au dessus de 80  : Le Classe E veut faire ce qu'il veut
(Bonus)
Si 100 obtenu    : Mort :3

(Les problèmes de vision après une mort)

Mort général :
En dessous de 10 : Aveugle
Entre 10 et 50 : Vision plus ou moins sombre selon le nombre obtenu
50          : Vision normale
Entre 50 et 75 : Vision plus ou moins éclairé selon le nombre obtenu
Au dessus de 75 : Vision parfaite et bien éclairé, voit même dans le noir

Mort par un SCP :
En dessous de 35 : Il garde les effets que le SCP lui a provoqué
Entre 35 et 60 : Les effets du SCP disparaît mais le Classe E a vision flou
Au dessus de 60 : Aucun effets de vision ou du au SCP est détectée

Après être mort en étant SCP-049-2 :
Vision rouge et extrèmement sombre

Après être mort par SCP-173 :
Vision très flou et légèrement sombre

Après être mort par SCP-106 :
Vision sombre, extrèmement flou et vois rien à longue distance

Après être mort par SCP-096 :
Vision rougeâtre et agitée

Tous ces problème de vision sont temporaires mais cette règle ne s'aplique pas au mort général

Il est recommandé de l'éloigner de toutes taches de sang car ça pourrait lui donner des problèmes de vision ou même un malaise

(P.S: Ca serait gentil de mettre le Wheatley's Parkour pour mon perso quand il sera contrôlé et qu'il aura toutes ses capacités ... merci)

(et aussi j'ai oublié de préciser une chose, c'est "ami" (nommé TNT par le Classe E car il a des pouvoris "explosif") qui détient les pouvoirs pas le Classe E)

Dernière édition par Ori Le Ponytronic le Mer 5 Juil - 12:50, édité 15 fois

Re: Classe E 1987 (refusé)

le Lun 3 Juil - 17:45
Pas mal !
Super-Administrateur

le Mar 4 Juil - 14:15
Plusieurs choses à dire :
De 1: TU N'AS DEMANDE L'AUTORISATION DE PERSONNE POUR CETTE FICHE ! (même pas à moi alors que je suis le fonda)
De 2 : TU OSES LE JOUER DANS LE RP SANS AUTORISATION
De 3 : CE N'EST CARREMENT PAS RP ! C'EST DU SCP RP PAS DU FUTUR RP !
De 4 : Un scp qui avant de mourir envoie son esprit dans un enfant -_- . J'ai dit

Donc c'est un ENORME non !
Super-Administrateur

le Mar 4 Juil - 14:17
J'ai oublié de mentionner le fait que c'est un peu trop abusé comme pouvoir aussi ?

le Mar 4 Juil - 14:19
SpaceWind a écrit:Plusieurs choses à dire :
De 1: TU N'AS DEMANDE L'AUTORISATION DE PERSONNE POUR CETTE FICHE ! (même pas à moi alors que je suis le fonda)
De 2 : TU OSES LE JOUER DANS LE RP SANS AUTORISATION
De 3 :  CE N'EST CARREMENT PAS RP ! C'EST DU SCP RP PAS DU FUTUR RP !
De 4 : Un scp qui avant de mourir envoie son esprit dans un enfant -_- . J'ai dit

Donc c'est un ENORME non !

merci ça aide T_T
et désolé de jouer le perso sans autorisation , après je suis extrèmement con

bon ok je remballe ce perso que je joue depuis des mois sur un autre serv et sur ce serv et j'arrete de faire du SCP RP si c'est pour que des gens critique mon perso que j'ai crée
Super-Administrateur

le Mar 4 Juil - 14:35
C'est pas Rp du tout ton perso ! Après si tu veux arrêter le SCP RP car des personnes critiquent ton perso c'est qu'il faut te dire qu'il a un problème quelque part ...

le Mar 4 Juil - 14:36
et après on peut crée un perso comme si c'était un SCP comme pour SCP 1048 D DIV donc on devrait être libre de créer son perso alors pk c'est refusé ?

bon je sais cest parce que c'est trop cheaté Sad

mais j'arreterai de utiliser ce perso car "trop cheaté"
Super-Administrateur

le Mar 4 Juil - 14:43
1048-D-DIV est un mauvais cas tu vois ? Je refuse ton perso pour plusieurs raison, trop abusé pour un humain, ce n'est pas cohérent par rapport à l'univers (surtout l'histoire de l'esprit du SCP) et surtout parce que tu n'avais pas demandé l'autorisation.
Le créateur de SCP-1048-D-DIV m'a demandé s'il pouvait créer un SCP bien avant de le mettre sur le forum ! Et là il est actuellement en phase de test pour voir s'il sera un possible SCPS (SCP de la semaine)

le Mar 4 Juil - 15:33
Meh.

le Mar 4 Juil - 15:37
SpaceWind a écrit:1048-D-DIV est un mauvais cas tu vois ? Je refuse ton perso pour plusieurs raison, trop abusé pour un humain, ce n'est pas cohérent par rapport à l'univers (surtout l'histoire de l'esprit du SCP) et surtout parce que tu n'avais pas demandé l'autorisation.
Le créateur de SCP-1048-D-DIV m'a demandé s'il pouvait créer un SCP bien avant de le mettre sur le forum ! Et là il est actuellement en phase de test pour voir s'il sera un possible SCPS (SCP de la semaine)  

J'ai entièrement oublié de t'en parler mec , donc on se calme Crying or Very sad

Dernière édition par Ori Le Ponytronic le Mar 4 Juil - 15:40, édité 2 fois

le Mar 4 Juil - 15:37
✘ 刀尺アノメ乇レ ✘ a écrit:Meh.

meh (je dis tout le temps ça Very Happy)

le Mar 4 Juil - 15:43
Et pour dire , j'avais voulu rajouter que si "l'amie" es trop faible énergétiquement ou juste trop fatigué , il pouvait se reposer et DONC SI LE CLASSE E MOURRAIT il faudra alors attendre que "l'amie" récupère son énergie (ou qu'il soit plus fatigué) pour le rammener à la vie (donc entre temps je peux jouer un autre perso)

Et le temps de repos de "l"amie" peut durer 1 journée , 1 semaine ou même un mois donc là ça peut à moitié rendre bien moins daugereux le Classe E

(et si "l'amie" est absent ben ça changera rien aux visions . _ .)

le Mar 4 Juil - 21:16
Par contre la je suis daccord, c'est cheat que t'as un amie qui transforme l'espace et le temp

le Mer 5 Juil - 11:18
Pour vu que le perso est entièrement cheaté (là j'ai comrpsi) donc du coup je vais le reécrire en entier et cette fois-ci le Classe E sera un SCP
Super-Administrateur

le Mer 5 Juil - 12:13
Alors très ton personnage est bien mais alors TROP CHEAT --__-- une classe E comme sa non c'est pas possible...mais c'était une bonne idée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant