Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Rapport du Dr.Lamo

le Lun 3 Juil - 23:17
============================================================================
ACREDITATION REQUIS NIVEAU 3

Veillez rentrez vos identifiant.
Identifiant:Dr.██████
Mot de passe:*********************************************

BIENVENUE DANS LA DATABASE Dr.██████

Nom complet: Ugo Lamo
Origine: ITALIE
Métier:Chercheur Confirmé dans le site 19

Niveau d'accréditation: Niv 4

Dr.Lamo, travaillait dans une grande université de recherche en France, il eut son dîplome haut la mains ce qu'il permit de travailler en tant que chercheur dans plusieur entreprise lié avec l'Etat Française à ses 20 ans. Il a était repérer par la Fondation à l'âge de 25 ans pour ses compétances hors-normes en lien avec la recherche bactériologique, astrologique ... . Il réussit plusieurs tests avec les SCP de classe SAFE comme son rapport sur les SCP 1025,1123 ou encore 914 où il respecta le protocole correctement de chacun des SCP. Grâce à çà, Dr.Lamo fût très vite chercheur au lieu de simple assistant. Dr.Lamo fût très vite accro de savoir sur ces anomalies et commenca à avoir soif de connaissance pour les SCP. Grâce à sa promotion il put connaitre les classe EUCLID .Et donc il commenca les recherche sur le SCP-049 dont il trouva très pationnant. Il posta plusieurs rapport (Voir Addenda-D) sur le SCP-049 notament sur son soitdisant vaccincontre la peste. Ou le SCP-096(Addenda-C) où il trouva plusieurs réactions spécial de SCP-096. Dr.Lamo fût promu et eut le droit de connaitre les SCP de classe KETER pour ses incroyable talent et ses énormes avancées sur le site 19. Grace à ses nouvelles connaissances, Le Dr.Lamo fût très vite impressionné par le SCP-035. Il fût plusieurs expérience sur ce SCP(voir addendum 035-4), il trouva ce SCP très complexe à expliquer, à découvrir.
Dr.Lamo fût très imprétionner par SCP-2033 lors de son arriver dans le site 19, c'est pour çà qu'il voulu trés vite faire une expérience sur ce SCP même si il y avait beaucoup de risque de déconfinement. Il réussit à avoir l'autorisation de faire une exprience sur SCP-2033 et le fait(voir Addendum-G).

SCP-049:

Addenda-D:

Le Dr.Lamo vien de récuperer de l'ADN d'un patien guéri par SCP-049. Il examine plusieurs organes du SCP 049-2. Il trouva quelque virus anormale inconnu de notre médecine.
Image du virus:

Le virus que SCP-049 administre est très complexe et impossible de le résoudre mais peut être dans quelques décénies, cela peut être possible de trouver le secret de ce virus et pourquoi le touché de SCP-049 est mortel à tout contacte avec un être vivant.

SCP-096:

Addenda-C:

But de l'expériance: Trouver et chercher les différentes réactions avec SCP-096.

Debut et Fin de l'expériance: 01/07/2017 à 14h24; 01/07/2017 à 14h46

Rapport: Un classe D s'approche de SCP-096, SCP-096 ne semble pas très bien réagir au touché et s'écarte.
Un classe D pose un gâteau devant SCP-096, SCP-096 ne semble non plus réagir à la nourriture et s'écarte.
Physique: Peaux rugeuse, blanche, La peau sur les os, peau ensanglanté, bras long, taille 2m38, tête blanche et une grande machoire. 2 Classe D fût mortes lors de cette expérience et pas de déconfinement du SCP.

SCP-035:

Addendum 035-4:

But de l'expérience: Avoir des réponse sur quelque sujet

Début et Fin de l'expérience: 02/07/2017 à 16h50; 02/07/2017 à 17h10

Début de l'éxperiance:

[Début de transmition]

Dr.Lamo: Bon, classe D à l'intérieur de cette cellule, il y a un masque. Vous allez le prendre puis le porter. D'accord ?

D-8153: On ma emener ici pour porter un masque?!

Dr.Lamo: euhm, oui. Bon veillez entrer.

[Le classe D met le masque en enlevant le caison en verre]

SCP-035: Bonjour Docteur.

Dr.Lamo: Bonjour 035, Vous allez répondre à quelque de mes question. De toute façon vous avez pas le choix.

SCP-035: Possez les moi donc mon chère.

Dr.Lamo: Très bien, Question 1. Pourquoi vouloir posséder les SCP-682 et SCP-517 ?

SCP-035: Si je les possède. voyez vous,  je peux annulé mon éffet de corrotion  et donc avoir un hôte permanent est puissant.

Dr.Lamo: Question 2. Pourquoi ce lien d'amitié avec le SCP-049, le docteur de la peste.

SCP-035: Ce docteur et très calme, tout comme moi et nous avons plein de point commun.

Dr.Lamo: Question 3. Comment faites vous pour controlé des personnes ?

SCP-035: .........

Dr.Lamo: Question 4. Comment faites vous pour controlez des statues ou des pentins de forme Humanoïde?

SCP-035:............

Dr.Lamo: Bon, vous ne voulez pas coopérer. Lancement du gaz.

[Fin de transmition]

Addendum-G-1: Brèche du SCP-2033

But de l'expériance: Comment avoir des liens d'amitiés avec SCP-2033

Debut et Fin de l'expériance: 03/07/2017 à 18h45; 03/07/2017 à 19h20

Début de l'expérience

[Début de la transmition]

Dr.Lamo: Bon classe D, à l'intérieur de cette cellule il y a une sorte de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Une fois rentrer à l'intérieur de cette cellule, rester le plus calme possible, soyer serein et surtout ne paniquez pas ! Je vous pose un micro sur votre tenue.

D-7620: D"accord mais çà fait bizarre votre truc machin bidule.

[Ouverture des portes]

Dr.Lamo: Vous m'entendez ?

D-7620: Oui parfait doc.

Dr.Lamo: Bon parfait, maintenant veillez vous approchez du SCP-2033.

D-7620: Ok parfait mais çà me fait peur un peu.

[Bruit de grognement]

[Bruit de cracement d'os]

D-7620: [agonie] elle vien de m'arracher mon bras cette ****, SORTEZ MOI D'ICI!

[Quelque minutes après]
D-7620: BON VOUS ALLEZ OUVRIR CETTE PORTE !

Dr.Lamo: Vous êtes toujours vivant ?

D-7620: OUI PUTAIN FAITES MOI SORTER D'ICI !

Dr.Lamo(parlant à voix haute): Putain de pourriture, il le laisse agoniser.

[Bruit de griffement de porte]

Dr.Lamo: MERDE ELLE VIEN D'OUVRIR LA PORTE!!!

[Bruit de placard]

[Bruit de tire]

[Bruit de crie venant de SCP-2033]

[Fin de transmition]

[Fin de l'expérience]

Résultat: 82 mort des membres du personnels et 12 classe D mort.

Après de cette incident, Dr.Lamo fût arracher les bras par SCP-2033 ainsi que quelque morceau  de son corps partielle. Grâce au Dr.Grym, Dr.Lamo fût sauver puis enmener dans un hélicoptère pour être évacuer. Depuis ce jours, Dr.Lamo à des prothèse bionique sur les deux bras. Grâce à ses prothèse bionique, Dr.Lamo a une forces décupler au corps à corps et a des compétances améliorer avec les armes.

Ce rapport n'est pas cloturé. Donc il y aura des rapports qui seront noté au fur et à mesure

Dernière édition par Dr.Lamo le Mer 5 Juil - 14:38, édité 1 fois
Super-Administrateur

Re: Rapport du Dr.Lamo

le Mar 4 Juil - 11:38
1025 est un SCP Keter x)
Loin de moi l'idée qu'il soit Safe, il peut véhiculer des maladies extrêmement dangereuses et très transmissible ! Normalement, 2 gardes avec un haut niveau de sécurité doivent être poster devant sa cellule en toute circonstance x)

le Mer 5 Juil - 10:47
Ah ! il a était reclassifier SAFE et je parlais bien évidament des maladies sure comme le Rhume, le cancer ....

le Jeu 6 Juil - 20:33
Hé , pour l'addendum G 1 sans moi et ma veste tu serait mort de saignement !

le Ven 7 Juil - 18:32
De toute façon, entre membre du personnel scientifique on est soudé xd PS: c'est quoi ton nom de chercheur sur le serv pour que je te remerci !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant