Forum de DivisiumRP (Désolation Roleplay)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
SpaceWind
SpaceWind
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Messages : 52
Date d'inscription : 22/01/2017

SCP-797-DIV : Le Diable et ses Serviteurs Empty SCP-797-DIV : Le Diable et ses Serviteurs

Sam 3 Juin - 12:04
Objet # : SCP-797

Niveau de menace : Orange

Classe : Euclide ( Possible Keter )

Procédures de Confinements Spéciales :
SCP-797-DIV doit être confiné dans la cellule #384 du Site 19, la cellule #384 doit être éclairé en
permanence par une lumière rouge. Si un SCP-797-1 est trouvé, il doit être exécuté sur le champ.
SCP-797 DIV est autorisé à se déplacer librement dans le Site 19 uniquement le dimanche.
SCP-797-DIV doit être approvisionné en kérosène une fois par jour. 1 Gardes d'accréditation
de niveau 3 doit être placé en permanence devant la cellule #384. Si une brèche de confinement
est signalé, toutes les portes non-blindées doivent être verrouillées , et les SCP-797-1 doivent
être traqués et tués,  peu importe les circonstances.

Description :
SCP-797-DIV est un humain d'environ 35 ans. Les traits physiques anormaux de SCP-797-DIV sont :
une peau excessivement rouge, un crâne en guise de visage, deux ailes dans le dos et deux cornes
sur la tête. SCP-797-DIV semble énervé quand il n'est pas en présence de rouge ( Une lumière
rouge a montré être capable de le calmer suffisamment ) SCP-797-DIV est insensible au feu et
explosion et a besoin de se nourrir de kérosène une (1) fois par jour. SCP-797-DIV ne semble
communiquer qu'avec les personnes n'ayant effectué une ou plusieurs actions mauvaises et
semble ignorer les "bonnes personnes" ou aura juste envie de les tuer. Quand une mauvaise
personne s'approche de SCP-797-DIV, leurs envie d'entreprendre quelque chose de mal augmentera,
si une mauvaise personne reste a proximité de SCP-797-DIV pendant une période pouvant aller de
deux (2) à trois (3) minutes, la personne deviendra alors le "serviteur" de SCP-797-DIV, désigné alors
SCP-797-1. SCP-797-DIV a montré une capacité à créer des flammes en présence de ses serviteurs.
Une expérience approfondi (qui a résulté en une brèche de niveau 4) a démontré que le nombre de
serviteurs avait une influence sur la puissance de SCP-797-DIV. SCP-797-DIV s'est révélé étant un
fin manipulateur. Et a déjà rallié un chercheur à sa cause. SCP-797-DIV ne semble répondre qu'aux
questions des "mauvaises personnes"

Étonnamment, le dimanche, SCP-797-DIV est extrêmement coopératif envers quiconque.
Et tentera même de reconfinner les SCPs lors d'une brèche. SCP-797-DIV ne semble pas affecter
les mauvaises personnes de la même manière que les autres jours. Il semble adoucir les "mauvaises
personnes"  durant le dimanche. SCP-797-DIV a montré être bénéfique pour la fondation en se
baladant librement dans le Site.

SCP-797-DIV a été capturé en Floride, le [DONNÉES SUPPRIMÉES] après plusieurs témoignage parlant
l'apparition de Satan dans certaines villes, et de plusieurs feu de forêt normalement impossible.

Note : SCP-797-DIV et SCP-457 ont beaucoup de similarités et l'ont eux-même devinés ! Ils sont
          devenus des putains de copains ! Qui sait quel carnage ils feraient s'ils étaient tout les deux
          déconfinnés ! SCP-797-DIV peut produire des flammes en quantité astronomique ! SCP-457
          se feraient un régale de grandir à l'infini !
avatar
✘ 刀尺アノメ乇レ ✘
Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 21
Localisation : France, Sud

SCP-797-DIV : Le Diable et ses Serviteurs Empty Re: SCP-797-DIV : Le Diable et ses Serviteurs

Dim 25 Juin - 19:00
Alors déjà bien le bonjour, j'ai deux choses à dire :

  1. Déja, je trouve l'idée de l'amitié entre 797 et 457 bien trouvé, car 797 écoutera automatiquement 457 vu qu'il est une mauvaise personne, dû qu'il est Keter ; et que leurs pouvoirs réunis pourraient certes faire des dégâts, mais aussi les améliorer l'un à l'autre : 797 donne du combustible pour 457, et 457 est, en quelque sorte, un serviteur de 797 qui lui donne un plus grand pouvoir. Je trouve donc cette idée bien trouvé.

  2. De deux, malheureusement, je trouve quelques petits défauts : Pourquoi le nourrir avec du kérosène ? ça aurait été peut-être mieux de le nourrir de...je ne sais pas, une substance crée en laboratoire ou trouvé initialement chez les personnes appelée le M.A.L.H.E.U.R ou la P.E.U.R, un truc du genre, ça collerait mieux avec les stéréotypes du diable. Un autre truc, vu que le dimanche il devient amical, comment saurait-on quel jour de la semaine sommes-nous ? Car ça peut entraîner des complications si plusieurs joueurs le joue et qu'ils ne sont pas au courant, aussi si le joueur en question n'est pas au courant, il ne saurait pas si il doit être sympathique ou méchant et du coup : erreur RP et embrouilles.


Donc en soit, je trouve l'idée du SCP bonne, mais certaines choses pas évidentes à apercevoir peuvent gâcher le RP totalement.
Pour ma part je suis pour qu'il soit admit, mais essaye de changer ou régler ces problèmes d'une façon ou d'une autre.
Sur ce, Cordialement, ◢ Ᵽixeⱡ ◣ A.K.A Trenson
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum